Un système complet de commentaires pour votre WordPress

wpDis­cuz se veut une espèce de système ultime de commen­taires boos­té au réseau social pour Word­Press. Je ne peux pas faire de liste complète de ses fonc­tions ici mais il est compa­tible avec la plupart des plugins qui proposent une inscrip­tion à votre site via les iden­ti­fiants des réseaux sociaux, il affiche les commen­taires en Ajax, propose sa propre présen­ta­tion que vous pouvez person­na­li­ser, ajoute la possi­bi­li­té de voter pour des commen­taires, de parta­ger les commen­taires sur les réseaux sociaux, un système de capt­cha inté­gré, la possi­bi­li­té de commen­ter sans lais­ser d’iden­ti­fiants et même une fonc­tion d’abon­ne­ment aux commen­taires assez complète…
Et, sinon je n’en parle­rai pas ici, ces commen­taires sont gérés norma­le­ment par Word­Press, c’est à dire qu’ils seront conser­vés si vous suppri­mez le plugin.

Options

discuz-options-gen

discuz-options-social

discuz-options-css

discuz-options-abonn

discuz-options-composants

discuz-options-temps-reel

Rendu visuel

discuz-rendu

discuz-social


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​d​i​s​c​uz/ – version testée : 2.2.10

Dernière modification: 21 décembre 2016

Commentaires

Jng Web

Ce plugin me rappelle un peu Disqus en raison de ces fonc­tion­na­li­tés. Un des avan­tages du plugin que vous présen­tez, si je ne me trompe pas, c’est sa capa­ci­té de ne pas néces­si­té de compte contrai­re­ment à Disqus.

Pierre

Quel est votre système de commen­taire actuel (celui sur lequel j’écris) ? Il est très réactif !

    Li-An
    Auteur

    C’est le système inté­gré de Word­Press. LOL comme disaient les jeunes.

      Pierre

      Merci Li An mais il y a autre chose non ? Ce compte à rebours après l’édition, l’abon­ne­ment aux commen­taires, ce n’est pas dans le système de base. Et la rapi­di­té, moi quand je post un commen­taire sur mon site il met du temps à rechar­ger la page, c’est pour­quoi je suis passé à wpdis­cuss pour avoir l’ajax. Mais c’est sur que cela peut être une ques­tion d’hébergement rapide et d’optimisation.

        Li-An
        Auteur

        En effet la possi­bi­li­té d’édition vient de https://www.echodesplugins.li-an.fr/plugins/simple-comment-editing‑2/ et l’abonnement de https://​www​.echo​des​plu​gins​.li​-an​.fr/​p​l​u​g​i​n​s​/​s​u​b​s​c​r​i​b​e​-​t​o​-​c​o​m​m​e​n​t​s​-​r​e​l​o​a​d​ed/. Quant à la vitesse, c’est grâce à un bon héber­geur et une opti­mi­sa­tion du site https://​www​.echo​des​plu​gins​.li​-an​.fr/​t​u​t​o​r​i​a​u​x​/​9​0​-​s​u​r​-​g​m​e​t​r​i​x​-​l​e​s​-​d​o​i​g​t​s​-​d​a​n​s​-​l​e​-​n​ez/

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.