wpDis­cuz

Un sys­tème com­plet de com­men­taires pour votre WordPress

wpDis­cuz se veut une espèce de sys­tème ultime de com­men­taires boos­té au réseau social pour Word­Press. Je ne peux pas faire de liste com­plète de ses fonc­tions ici mais il est com­pa­tible avec la plu­part des plu­gins qui pro­posent une ins­crip­tion à votre site via les iden­ti­fiants des réseaux sociaux, il affiche les com­men­taires en Ajax, pro­pose sa propre pré­sen­ta­tion que vous pou­vez per­son­na­li­ser, ajoute la pos­si­bi­li­té de voter pour des com­men­taires, de par­ta­ger les com­men­taires sur les réseaux sociaux, un sys­tème de capt­cha inté­gré, la pos­si­bi­li­té de com­men­ter sans lais­ser d’identifiants et même une fonc­tion d’abonnement aux com­men­taires assez complète…
Et, sinon je n’en par­le­rai pas ici, ces com­men­taires sont gérés nor­ma­le­ment par Word­Press, c’est à dire qu’ils seront conser­vés si vous sup­pri­mez le plugin.

Options

discuz-options-gen

discuz-options-social

discuz-options-css

discuz-options-abonn

discuz-options-composants

discuz-options-temps-reel

Ren­du visuel

discuz-rendu

discuz-social


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​d​i​s​c​uz/ – ver­sion tes­tée : 2.2.10

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

6 réponses sur “ wpDis­cuz ”
  1. Ce plu­gin me rap­pelle un peu Dis­qus en rai­son de ces fonc­tion­na­li­tés. Un des avan­tages du plu­gin que vous pré­sen­tez, si je ne me trompe pas, c’est sa capa­ci­té de ne pas néces­si­té de compte contrai­re­ment à Disqus.

      1. Mer­ci Li An mais il y a autre chose non ?
        Ce compte à rebours après l’édition, l’abonnement aux com­men­taires, ce n’est pas dans le sys­tème de base.

        Et la rapi­di­té, moi quand je post un com­men­taire sur mon site il met du temps à rechar­ger la page, c’est pour­quoi je suis pas­sé à wpdis­cuss pour avoir l’ajax.

        Mais c’est sur que cela peut être une ques­tion d’hébergement rapide et d’optimisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.