Changement de l’URL du flux de l’Écho des Plugins

Le flux RSS de l’Écho revient à la normale

Suite à la fin du service Feed­bur­ner géré par Google, j’ai recher­ché une alter­na­tive et j’ai instal­lé RSS Redi­rect & Feed­bur­ner Alter­na­tive de Follow​.it qui redi­rige l’URL du flux de ce site vers leur service. 

Si vous utili­sez donc les services de Follow​.it pour suivre l’actualité du site via l’URL https://follow.it/l‑cho-des-plugins-wp, il vous faut chan­ger votre abon­ne­ment en repre­nant le flux de Word­Press par défaut https://​www​.echo​des​plu​gins​.li​-an​.fr/​f​eed pour rester abon­né. La modi­fi­ca­tion se fera après publi­ca­tion de cet article.

Les raisons

J’ai instal­lé l’extension sur mes sites et, lorsque je me suis dit qu’une news­let­ter pour­rait être profi­table pour mes visi­teurs sur mon site prin­ci­pal, il m’a semblé plus logique de tout rapa­trier au niveau de l’extension de news­let­ter qui gère aussi l’abonnement aux articles par mail. Du coup, autant le faire aussi sur l’Écho des Plugins en rajou­tant une possi­bi­li­té d’abonnement par mail qui ne dépende pas d’un service externe – a prio­ri, je n’ai que des abon­nés via le flux RSS ici.

RSS Redirect & Feedburner Alternative

Comme son nom l’indique, cette exten­sion donne la possi­bi­li­té à vos visi­teurs de s’abonner par mail à vos articles tout en propo­sant sur leur site une inter­face agréable pour la consul­ta­tion du flux RSS. Pour cela, elle redi­rige les flux RSS (ou pas d’ailleurs) géné­rés par Word­Press suivant vos désirs.

Options

follow it plug options
follow it plug redirect

Gestion du flux sur le site de Follow​.it


version testée : 4.0

If you have found a spel­ling error, please, noti­fy us by selec­ting that text and pres­sing Ctrl+Enter.

Abon­­nez-vous par mail à l’Écho des Plugins
Vous rece­vrez un mail pour vous préve­nir de chaque nouvel article publié sur ce blog

Ceci peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: