WP Mail Logging

Conser­ver une trace de tous les mails envoyés par votre WordPress

Vos uti­li­sa­teurs se plaignent de ne pas rece­voir les mails de votre Word­Press, vous avez des doutes sur la fonc­tion php mail de votre héber­geur ou vous vou­lez gar­der une trace de tout ce qui sort de votre site – par exemple dans un site marchand ?
WP Mail Log­ging peut vous aider. Le plu­gin garde la liste de tous les mails géné­rés par votre Word­Press et leur conte­nu. Pour éco­no­mi­ser votre base de don­nées, un net­toyage régu­lier est pré­vu dans les options. C’est tout et c’est bien.

Options

mail-log-options1

mail-log-import-export

Lis­ting des mails

mail-log-import-log

- site de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​m​a​i​l​-​l​o​g​g​i​ng/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 4.2.4
– ver­sion tes­tée : 1.5.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses sur WP Mail Logging ”
    1. Ah ah, je crois que l’on ne parle pas de la même chose. Là, c’est un plu­gin pour conser­ver une trace de tous les mails envoyés par votre WP. Point barre. Ça n’a rien à voir avec ce que pro­posent Man­drill ou Mail­Chimp – orien­tés solu­tion de mai­ling et newsletter.

  1. Si Man­drill per­met d’avoir une trace de tous les emails sor­tant donc dans ce sens cela a à voir même si Man­drill fait plus que cela.

    1. Oui mais là je parle d’une solu­tion interne à WP. C’est un peu comme si j’expliquais com­ment ins­tal­ler soi-même un WP chez un héber­geur et que vous veniez com­men­ter en don­nant des noms de ser­vices qui se pro­posent de faire ce bou­lot à votre place. C’est inté­res­sant, Man­drill, ça a cette fonc­tion mais il faut ouvrir un compte Man­drill, une pro­cé­dure qui sort de l’utilisation basique de WP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.