WP File Upload

Per­mettre à vos visi­teurs de mettre en ligne des fichiers médias

WP File Upload pro­pose un code court (short code à per­son­na­li­ser) affi­che­ra un champ de mise en ligne de fichiers (upload). L’extension est très com­plète, per­met­tant de per­son­na­li­ser l’apparence et pro­po­sant des fonc­tion­na­li­tés inté­res­santes comme la pos­si­bi­li­té de rece­voir des mails d’avertissement ou la mise en ligne direc­te­ment par FTP. Le média peut-être ajou­té à la biblio­thèque et atta­ché à l’article/page. Il y a même un sys­tème de ges­tion de cap­ture par web­cam expérimental.

Aper­çu

wp-upload-affiche

Quand vous insé­rez le code court dans une page et que vous allez le visua­li­ser sur le site, une icône appa­raît en pas­sant la sou­ris sur le champ qui per­met d’atteindre la page de per­son­na­li­sa­tion du code court.

wp-upload-visuel

Options

Vous pou­vez défi­nir un dos­sier de mise en ligne (upload par défaut et racine obli­ga­toire), redi­ri­ger les visi­teurs après mise en ligne, choi­sir les élé­ments à affi­cher et l’extension peut-être asso­ciée à WP-File­base qui, elle, n’est plus dis­po­nible sur le dépôt offi­ciel – ce qui signi­fie pro­ba­ble­ment qu’il y a eu des pro­blèmes de sécu­ri­té à un moment don­né vu la nature de l’extension.


site de l’extension sur word​press​.org : https://​fr​.word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​f​i​l​e​-​u​p​l​o​ad/ ‑ ver­sion tes­tée : 4.0.1

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.