WP Maintenance Switch

Une extension de maintenance très légère et pratique

Si vous avez besoin de pré­ve­nir vos visi­teurs que votre site en main­te­nance sans fio­ri­ture, WP Main­te­nance Switch est fait pour vous. Une simple page HTML est affi­chée pour affi­cher le mes­sage de main­te­nance (tra­duit en fran­çais) et un bou­ton ultra pra­tique dans la barre d’administration per­met d’activer la main­te­nance (et la désac­ti­ver) en un clic. Je ne com­prends d’ailleurs pas com­ment les exten­sions de ce type plus popu­laires ne le pro­posent pas.
Il n’y a pas d’option mais vous pou­vez créer une page de main­te­nance per­son­na­li­sée à par­tir d’un fichier maintenance.php.

En action

easy-maintenance

easy-maintenance-active

easy-maintenance-message

site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​m​a​i​n​t​e​n​a​n​c​e​-​s​w​i​t​ch/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.0.1

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 réponses sur “ WP Maintenance Switch ”
  1. Une exten­sion très basique qui fait bien le job. Cepen­dant, je pré­fère plu­tôt l’extension WP Main­te­nance beau­coup plus com­plète, per­met­tant une per­son­na­li­sa­tion de la page de main­te­nance. Peut-être qu’avec le temps, cette exten­sion riva­li­se­ra avec WP-Main­te­nance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.