Restore Lost Functionnality

Pour un WordPress immuable

La plupart des gens, après avoir passé des heures à créer leur site, aime­raient bien que ça ne bouge plus et que cela reste comme c’est tant que ça fonc­tionne. Malheu­reu­se­ment, l’informatique (et la vie en géné­ral) ne supporte pas l’immobilisme et Word­Press n’échappe pas à la règle. Au grand dam de beau­coup d’utilisateurs qui n’apprécient pas de voir une fonc­tion­na­li­té dispa­raître ou de nouvelles bour­geon­ner.
Restore Lost Func­tio­na­li­ty a enten­du leur plainte et propose de retrou­ver le Word­Press idéal (à savoir la version que vous avez décou­verte, tout est rela­tif).

L’extension propose de réta­blir ou suppri­mer des fonc­tions soit au niveau de sa page d’option soit en donnant la possi­bi­li­té d’installer des exten­sions conçues à cet usage.
Retrou­vez la gestion d’une biblio­thèque de liens (Word­Press 3.5) ou la page d’édition de article en une colonne (Word­Press 3.8) et bien d’autres encore.

Les options

resstore-lost-functionnality-1

resstore-lost-functionnality-2


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​r​e​s​t​o​r​e​-​l​o​s​t​-​f​u​n​c​t​i​o​n​a​l​i​ty/ ‑ version testée : 3.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 réponses sur “ Restore Lost Functionnality ”
  1. Quel bel article :) Est-ce qu’il – le plugin – s’occupe que de remettre une ancienne instal­la­tion de Word­Press ou peut-il aussi véri­fier les fichiers modi­fiés dans le core ? Je pose cette ques­tion afin de savoir s’il peut détec­ter des anoma­lies afin de les répa­rer, en effet, je n’ai plus la fonc­tion­na­li­té ping­back de mon côté – il se peut que j’ai instal­lé par le passé une exten­sion pour désac­ti­ver cette fonc­tion­na­li­té – et ça serait bien si cette exten­sion pouvait le détec­ter et répa­rer /​ réac­ti­ver la fonc­tion­na­li­té. Parce que main­te­nant que j’en ai besoin, je suis dans de beaux draps :D

    Autre ques­tion, peux-tu nous en dire plus sur l’extension qui nous permet de rappor­ter les fautes d’orthographe avec le raccour­ci clavier CTRL + ENTRÉE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.