Restore Lost Functionnality

Pour un WordPress immuable

La plupart des gens, après avoir passé des heures à créer leur site, aimeraient bien que ça ne bouge plus et que cela reste comme c’est tant que ça fonctionne. Malheureusement, l’informatique (et la vie en général) ne supporte pas l’immobilisme et WordPress n’échappe pas à la règle. Au grand dam de beaucoup d’utilisateurs qui n’apprécient pas de voir une fonctionnalité disparaître ou de nouvelles bourgeonner.
Restore Lost Functionality a entendu leur plainte et propose de retrouver le WordPress idéal (à savoir la version que vous avez découverte, tout est relatif).

L’extension propose de rétablir ou supprimer des fonctions soit au niveau de sa page d’option soit en donnant la possibilité d’installer des extensions conçues à cet usage.
Retrouvez la gestion d’une bibliothèque de liens (WordPress 3.5) ou la page d’édition de article en une colonne (WordPress 3.8) et bien d’autres encore.

Les options

resstore-lost-functionnality-1

resstore-lost-functionnality-2


site de l’extension sur wordpress.org : https://wordpress.org/plugins/restore-lost-functionality/ ‑ version testée : 3.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. Lenny Obez dit :

    Quel bel article :) Est-ce qu’il – le plugin – s’occupe que de remettre une ancienne installation de WordPress ou peut-il aussi vérifier les fichiers modifiés dans le core? Je pose cette question afin de savoir s’il peut détecter des anomalies afin de les réparer, en effet, je n’ai plus la fonctionnalité pingback de mon côté – il se peut que j’ai installé par le passé une extension pour désactiver cette fonctionnalité – et ça serait bien si cette extension pouvait le détecter et réparer / réactiver la fonctionnalité. Parce que maintenant que j’en ai besoin, je suis dans de beaux draps :D

    Autre question, peux-tu nous en dire plus sur l’extension qui nous permet de rapporter les fautes d’orthographe avec le raccourci clavier CTRL + ENTRÉE?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires
Howdy,
Buy Premium Version to add more powerful tools to this place. https://wpclever.net/downloads/wp-admin-smart-search

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :