Disable Gutenberg

Désactiver Gutenberg de manière sélective

Si Guten­berg vous agace, vous avez la pos­si­bi­li­té de le désac­ti­ver (pour un temps) grâce à Clas­sic Edi­tor. Mais pour­quoi tant de haine ? Après tout, un construc­teur de page 100% com­pa­tible avec Word­Press, ça peut tou­jours ser­vir même de manière très ponc­tuelle.
Disable Guten­berg vous apporte le meilleur des deux mondes : il active Guten­berg sur des élé­ments pré­cis. Ça peut être un rôle de membre, un type de conte­nu, des tem­plates de votre thème voire même des articles choi­sis.

disable-gutenberg+1

disable-gutenberg+2

disable-gutenberg-3


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​d​i​s​a​b​l​e​-​g​u​t​e​n​b​e​rg/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.5.2

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 réponses sur “ Disable Gutenberg ”
  1. Bon­jour,
    Je ne pense pas qu’il y ait une haine contre Guten­berg.
    C’est la ver­sion 5.x.x qui me semble bug­guée car cer­tains de mes hooks de fonc­tionne plus.
    Ami­ca­le­ment.

    1. Hum, si WP était bug­gué, vous trou­ve­riez moultes infor­ma­tions sur le sujet sur le Web. Je vous conseille de revoir vos codes en fonc­tion des direc­tives les plus à jour – et de toute manière, il est impos­sible de conclure ici sans une bat­te­rie de tests..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.