WP Post Series

Des séries d’articles en liste déroulante

Les plugins de série d’articles se suivent et se ressemblent un peu, basés sur les types de articles personnalisé. WP Post Series innove sur la présentation: au lieu d’une liste un peu encombrante, il propose une liste déroulante plus discrète.
Plus embêtant, le plugin affiche automatiquement la série en début d’article et il faut bidouiller ses fichiers pour modifier ce comportement.

Options

post-series02

Choix d’une série

post-series01

Rendu visuel

post-series03

post-series04

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/wp-post-series/
– compatibilité à ce jour: WP 3.8 > WP 3.8.3 (fonctionne sous WP 3.9)
– version testée: 1.0.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses

  1. Marie-Aude Marie-Aude dit :

    ça m’a l’air d’un remake cheap et gratuit de « Organize Series » qui lui, au moins, est totalement configurable (mais avec plein d’options devenues payantes).

    • Li-An Li-An dit :

      C’est surtout la présentation qui m’a séduit. J’aurais dû parler d’Organize Series parce que c’est la référence et c’est un peu à cause de lui que je zieute les plugins qui gèrent les séries. Mais Oraganize Series semble à l’abandon maintenant avec des petits bugs qui traînent. Il fonctionne toujours mais je me pose des question sur son avenir.

      • Marie-Aude Marie-Aude dit :

        Pareil. Je l’utilise encore sur les sites où je l’avais mis en place, mais maintenant j’utilise surtout post 2 post de scribu. C’est nettement moins « out of the box », mais beaucoup plus puissant.

        • Li-An Li-An dit :

          Tout à fait d’accord pour Post 2 Post que j’avais tenté d’utiliser pour la partie « BD en ligne » de mon site avant que les plugins dédiés finissent par utiliser les custom posts. Je ne l’ai jamais chroniqué ici parce qu’il est sacrément velu. Il faudra peut-être que j’y rejette un oeil dans le cas où Organize Series ne puisse plus être utilisable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :