WP Master Widget

Un widget de contenu personnalisable

Avec l’utilisation possible des widgets dans les exten­sions de créa­tion de conte­nu de page et l’arrivée prochaine de Guten­berg, les widgets ont le vent en poupe puisqu’ils peuvent être utili­sés par ces outils. WP Master Widget est un widget pour vous permettre de créer un conte­nu avec des titres, des images et des icônes, le tout soigneu­se­ment mis en forme grâce aux options CSS. Le seul reproche qu’on puisse lui faire, c’est qu’il vaut mieux connaître les bases du CSS pour en tirer vrai­ment partie.

Le widget accepte aussi les codes courts, propose des effets visuels HTML 5 et les icônes FontA­we­some. Les éléments insé­rés sont présen­tés sous forme de briques dépla­çables.

Options

master-widget-text

master-widget-image

master-widget-title

master-widget-icon

master-widget-01

Rendu visuel

master-widget-rendu


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​m​a​s​t​e​r​-​w​i​d​g​et/ ‑ version testée : 1.0.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 réponses sur “ WP Master Widget ”
  1. Bonjour,
    Tout d’abord bravo pour cette exten­sion !
    Je viens vers vous pour vous deman­der votre aide. Je tente de person­na­li­ser le tableau de bord de word­press et je bug. Pas très doué dans la créa­tion de widget pour être vu par le rôle abon­né. Je souhaite juste créer un widget qui permet aux nouveaux abon­nés de pour avoir un menu person­na­li­sé. Avait des conseils dans le déve­lop­pe­ment de ce widget svp ?
    Merci

    1. Oula, ce n’est pas moi qui ai codé ce widget. Je n’ai d’ailleurs pas les compé­tences et je vous invite à visi­ter les forums spécia­li­sés pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.