WP Force Login

Réser­vez votre conte­nu aux uti­li­sa­teurs connectés

Pour obli­ger vos visi­teurs à se connec­ter pour pou­voir visi­ter votre site, les exten­sions de pro­tec­tion de conte­nu semblent les plus indi­quées mais vous pou­vez avoir besoin de quelque chose de plus simple. WP Force Login fait le job en redi­ri­geant auto­ma­ti­que­ment les visi­teurs non connec­tés vers la page de login de Word­Press.

Options

L’extension est tel­le­ment simple qu’elle ne pro­pose aucune page d’options. Néan­moins, vous pou­vez enri­chir ses pos­si­bi­li­tés en copiant le code four­ni dans le fichier functions.php de votre thème (idéa­le­ment votre thème enfant) pour mettre en liste blanche des billets ou pages voire une série de billets basée sur des URL dyna­miques. Vous pou­vez aus­si de cette manière redi­ri­gez les visi­teurs vers une page don­née (en liste blanche j’imagine).


site de l’extension sur word​press​.org : https://​fr​.word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​f​o​r​c​e​-​l​o​g​in/ ‑ ver­sion tes­tée : ver­sion 5.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.