Use Admin Password

Un seul mot de passe pour tous les comptes

En tant qu’administrateur, vous devez tes­ter de temps en temps le conte­nu visible par vos membres ? Pas tou­jours évident — si vous n’avez pas le mot de passe — et assez lourd à gérer en géné­ral. Use Admin Pass­word va vous sim­pli­fier la vie. Une fois le plu­gin ins­tal­lé, le mot de passe de l’administrateur est valable AUSSI pour tous les autres comptes. Évi­dem­ment, chaque membre conserve son propre mot de passe.

Remarque

Comme dit dans les com­men­taires, le plu­gin acti­vé peut-être dan­ge­reux pour la sécu­ri­té de votre site. À n’utiliser que ponc­tuel­le­ment.

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/use-administrator-password/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.1 > WP 3.5.1
 — ver­sion tes­tée : 1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

6 réponses sur “ Use Admin Password ”
  1. Sauf que je n’ai pas réus­si à uti­li­ser User Swit­ching quand je l’ai tes­té. Je vais refaire un essai. Et je suis d’accord, ça peut être dan­ge­reux comme plu­gin — même si je ne per­çois pro­ba­ble­ment pas tous les pro­blèmes pos­sibles. Je vais quand même le pré­ci­ser.

  2. Je suis assez d’accord sur ce que vous dites. Mais un plu­gin qui est capable de tri­fouiller des mots de passe a peut-être d’autres vices cachés et c’est là que j’ai peur :-)

  3. @Paulin Halen­ria : Dan­ge­reux parce que l’on peut asso­cier ce mot de passe à n’importe quel compte…

    Cela faci­lite vache­ment la tâche pour un brute force.

    Faut pas venir pleu­rer si on fait hacker après ;)

  4. C’est pour cela que je conseille de ne l’utiliser que par­ci­mo­nieu­se­ment, uni­que­ment à des fins de ges­tion ponc­tuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.