Un seul mot de passe pour tous les comptes

En tant qu’ad­mi­nis­tra­teur, vous devez tester de temps en temps le conte­nu visible par vos membres ? Pas toujours évident – si vous n’avez pas le mot de passe – et assez lourd à gérer en géné­ral. Use Admin Pass­word va vous simpli­fier la vie. Une fois le plugin instal­lé, le mot de passe de l’ad­mi­nis­tra­teur est valable AUSSI pour tous les autres comptes. Évidem­ment, chaque membre conserve son propre mot de passe.

Remarque

Comme dit dans les commen­taires, le plugin acti­vé peut-être dange­reux pour la sécu­ri­té de votre site. À n’uti­li­ser que ponctuellement.

Dernière modification: 6 mars 2013

Commentaires

Li-An

Oula oula, très dange­reux ce plugin !!!!

Il y a plus simple pour se connec­ter sur le compte d’un membre sans connaître son MDP => http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​u​s​e​r​-​s​w​i​t​c​h​i​ng/

Li-An

Sauf que je n’ai pas réus­si à utili­ser User Swit­ching quand je l’ai testé. Je vais refaire un essai. Et je suis d’ac­cord, ça peut être dange­reux comme plugin – même si je ne perçois proba­ble­ment pas tous les problèmes possibles. Je vais quand même le préciser.

Li-An

Dange­reux ? Il faut connaitre le mot de passe d’un admin.
Et l’ad­min peut quand même faire ce qu’il veut…
Donc non, je ne trouve pas ce plugin dange­reux du tout.
C’est mieux que de filer le mot de passe de tout le monde quand il faut faire des tests, non ?

Li-An

Je suis assez d’ac­cord sur ce que vous dites. Mais un plugin qui est capable de trifouiller des mots de passe a peut-être d’autres vices cachés et c’est là que j’ai peur :-)

Li-An

@Paulin Halen­ria : Dange­reux parce que l’on peut asso­cier ce mot de passe à n’im­porte quel compte…

Cela faci­lite vache­ment la tâche pour un brute force.

Faut pas venir pleu­rer si on fait hacker après ;)

Li-An

C’est pour cela que je conseille de ne l’uti­li­ser que parci­mo­nieu­se­ment, unique­ment à des fins de gestion ponctuelle.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.