Spam Com­ments Cleaner

Net­toyez auto­ma­ti­que­ment les mes­sages clas­sés en spam

Aski­met fonc­tionne du feu de Dieu chez vous mais vous n’avez vrai­ment pas le temps de sup­pri­mer les mes­sages bidons qui s’accumulent dans votre boîte à spams. Spam Com­ments Clea­ner per­met de pro­gram­mer une sup­pres­sion auto­ma­tique des spams, à vous de régler la durée. Évi­dem­ment, les faux posi­tifs partent avec.

Options

spam-cleaner

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​s​p​a​m​-​c​o​m​m​e​n​t​s​-​c​l​e​a​n​er/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.8.1
– ver­sion tes­tée : 1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

5 réponses sur “ Spam Com­ments Cleaner ”
    1. Le pro­blème c’est que si on attend trop, les spams peuvent s’amonceler grave. Une fois par jour, c’est bon – mais il faut jeter un oeil des­sus tous les jours au début tout au moins.

  1. Cela fait bien long­temps que j’ai aban­don­né Akis­met, au pro­fit d’Antispam Bee, qui a cette fonc­tion de net­toyage. J’ai mis sur une semaine, ça me per­met de prendre mon temps pour aller voir :)

    1. Per­so, j’utilise WP Opti­mize qui per­met aus­si de net­toyer aus­si le spam. Et mes anti­spams ne laissent pas pas­ser grand chose alors il n’y a pas grand chose à nettoyer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.