Schedule Posts Calendar

Un calendrier pas P&T pour définir la date de publication de vos articles

C’est la péri­ode des cal­en­dri­ers de la Poste — j’aime bien mon fac­teur moi — et ça tombe bien, j’avais besoin d’un vrai cal­en­dri­er pour mod­i­fi­er les dates de pub­li­ca­tion de mes arti­cles sim­ple­ment. Parce que les mod­i­fi­ca­tions en écri­t­ure sont source d’erreurs per­ma­nentes chez moi — genre j’oublie de chang­er l’année. Sched­ule Posts Cal­en­dar est un plu­g­in par­faite­ment adap­té à cet usage.
Quand vous cliquez sur le lien de mod­i­fi­ca­tion de date, il vous ouvre un pop up ou il déplie le cal­en­dri­er. Tous les élé­ments sont cli­quables pour mod­i­fi­er sim­ple­ment les dates (années, mois et évidem­ment jour et heure), un bou­ton “aujourd’hui” per­met de sauter directe­ment au jour du jour et le plu­g­in pro­pose dans ses options de traduire les dif­férents élé­ments et même des thèmes. Non, désolé, il n’y a pas le thème “cha­tons”.

Options

schedule-post-calendar01

Rendu visuel

N'oubliez pas que chaque élément est cliquable
N’oubliez pas que chaque élé­ment est cli­quable

- site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/schedule-posts-calendar/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.8
— ver­sion testée: 4.2

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur “ Schedule Posts Calendar ”
  1. J’aime bien cette idée, mer­ci ! J’attends avec impa­tience celui qui sor­ti­ra un plu­g­in de cal­en­dri­er édi­to­r­i­al syn­chro­nisé avec des out­ils externes comme GG cal­en­dar par ex. Vous ne sauriez pas faire ça, vous ? Suc­cès assuré…

    1. Ah oui, tiens, je n’ai jamais croisé de tel plu­g­in, c’est vrai que ça pour­rait intéress­er des gens. Mal­heureuse­ment, mon niveau en php est proche du zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.