Schedule Posts Calendar

Un calendrier pas P&T pour définir la date de publication de vos articles

C’est la période des calendriers de la Poste – j’aime bien mon facteur moi – et ça tombe bien, j’avais besoin d’un vrai calendrier pour modifier les dates de publication de mes articles simplement. Parce que les modifications en écriture sont source d’erreurs permanentes chez moi – genre j’oublie de changer l’année. Schedule Posts Calendar est un plugin parfaitement adapté à cet usage.
Quand vous cliquez sur le lien de modification de date, il vous ouvre un pop up ou il déplie le calendrier. Tous les éléments sont cliquables pour modifier simplement les dates (années, mois et évidemment jour et heure), un bouton « aujourd’hui » permet de sauter directement au jour du jour et le plugin propose dans ses options de traduire les différents éléments et même des thèmes. Non, désolé, il n’y a pas le thème « chatons ».

Options

schedule-post-calendar01

Rendu visuel

N'oubliez pas que chaque élément est cliquable

N’oubliez pas que chaque élément est cliquable

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/schedule-posts-calendar/
– compatibilité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.8
– version testée: 4.2

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. Guillaume Guillaume dit :

    J’aime bien cette idée, merci ! J’attends avec impatience celui qui sortira un plugin de calendrier éditorial synchronisé avec des outils externes comme GG calendar par ex. Vous ne sauriez pas faire ça, vous ? Succès assuré…

    • Li-An Li-An dit :

      Ah oui, tiens, je n’ai jamais croisé de tel plugin, c’est vrai que ça pourrait intéresser des gens. Malheureusement, mon niveau en php est proche du zéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :