Re-Add Under­line & Justify

Récu­pé­rer les bou­tons sou­li­gner et jus­ti­fier dans l’édition

À par­tir de Word­Press 4.7, les bou­tons sou­li­gner et jus­ti­fier sont reti­rés de la barre d’outils d’édition de articles/pages en mode visuel. D’un point de vue per­son­nel, il me semble que c’est une bonne idée mais ce n’est pas l’avis de tout le monde. Évi­dem­ment, une exten­sion a vu le jour pour com­pen­ser cette lacune. Re-Add Under­line & Jus­fi­fy va donc faire réap­pa­raître les deux absents.
Remarque : les fonc­tions sont en fait tou­jours dis­po­nibles via les rac­cour­cis cla­vier en mode édition.

Options

Pour récu­pé­rer vos bou­tons, il faut aller dans Réglages > écriture et choi­sir dans “style de l’éditeur” la barre de vos rêves.

add-justify-underline-option


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​r​e​-​a​d​d​-​u​n​d​e​r​l​i​n​e​-​j​u​s​t​i​fy/ ‑ ver­sion tes­tée : 0.1.2

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses sur “ Re-Add Under­line & Justify ”
  1. Bon­jour, moi per­so je ne vois pas en quoi cela posait tel­le­ment de pro­blème de lisi­bi­li­té (ou alors peut être sur des sites de débutants) ?
    En tous les cas pour moi c’est le genre de déci­sions du type le blank n’est pas bon pour l’utilisateur qui est pris uni­la­té­ra­le­ment et donc n’est pas vrai­ment un bonne chose.
    C’est donc un manque comme inter­naute et blogger.

    1. Contrai­re­ment à ce que vous affir­mez, ce n’est pas une déci­sion uni­la­té­rale mais qui fait suite à de nom­breuses dis­cus­sions aux­quelles vous pou­vez par­ti­ci­per. Je rap­pelle que WP est un logi­ciel libre et gra­tuit et que vous pou­vez très bien chan­ger de crè­me­rie si vous n’êtes pas content.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.