New User Approve

Filtrer l’inscription des nouveaux membres

Vous avez ouvert l’ins­crip­tion à votre Word­Press mais vous voulez pouvoir vali­dez chacun des candi­dats ? New User Approve vous prévient de toute nouvelle demande d’ins­crip­tion, affiche un message desti­né aux candi­dats et, une fois que vous avez vali­dé l’ins­crip­tion, envoie les iden­ti­fiants au membre vali­dé. Dans la page de gestion de membres appa­raît une nouvelle colonne avec le statut des membres – vali­dés, non vali­dés.

Petit avertissement lors de l’inscription

aprove-member01

Gestion des membres

aprove-member02


site word​press​.org du plugin : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​n​e​w​-​u​s​e​r​-​a​p​p​r​o​ve/ – version testée : 1.5.5

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 réponses sur “ New User Approve ”
  1. Salut.

    Ce plugin a l’air un peu mieux que celui que je comp­tais utili­ser, WP Approve User, qui ne prévoit même pas de message sur la page d’en­re­gis­tre­ment par exemple.

    Merci :)

  2. Bonjour,

    Ce plugin semble inté­res­sant, mais toute­fois il n’est pas toujours aisé de savoir si on doit accep­ter un nouvel inscrit ou non.
    En effet, il n’est pas toujours évident de repé­rer les robots juste avec leur iden­ti­fiant ou leur adresse mail, aussi je me demande si propo­ser les inscrip­tions via le formu­laire de contact en deman­dant à la personne d’in­di­quer ses inten­tions ne serait pas plus judi­cieux.
    Qu’en pensez-vous ?

    Amica­le­ment,

    Raymond

    1. En rajou­tant un champ obli­ga­toire, ça va déjà filtrer des robots :-) Disons que c’est un plugin pas géné­ra­liste mais inté­res­sant pour un certain genre de site.

  3. Oui mais person­nel­le­ment, je préfère un plugin du type de Good Ques­tion qui me semble plus adéquat qui lui permet­tra réel­le­ment de filtrer la plupart des robots, car si vous para­mé­trez bien votre ques­tion, les robots ne sauront pas y répondre ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.