New User Approve

Filtrer l’inscription des nouveaux membres

Vous avez ouvert l’inscription à votre WordPress mais vous voulez pouvoir validez chacun des candidats ? New User Approve vous prévient de toute nouvelle demande d’inscription, affiche un message destiné aux candidats et, une fois que vous avez validé l’inscription, envoie les identifiants au membre validé. Dans la page de gestion de membres apparaît une nouvelle colonne avec le statut des membres – validés, non validés.

Petit avertissement lors de l’inscription

aprove-member01

Gestion des membres

aprove-member02


site wordpress.org du plugin: http://wordpress.org/plugins/new-user-approve/ – version testée: 1.5.5

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses

  1. Greg Greg dit :

    Salut.

    Ce plugin a l’air un peu mieux que celui que je comptais utiliser, WP Approve User, qui ne prévoit même pas de message sur la page d’enregistrement par exemple.

    Merci :)

  2. Raymond Raymond dit :

    Bonjour,

    Ce plugin semble intéressant, mais toutefois il n’est pas toujours aisé de savoir si on doit accepter un nouvel inscrit ou non.
    En effet, il n’est pas toujours évident de repérer les robots juste avec leur identifiant ou leur adresse mail, aussi je me demande si proposer les inscriptions via le formulaire de contact en demandant à la personne d’indiquer ses intentions ne serait pas plus judicieux.
    Qu’en pensez-vous?

    Amicalement,

    Raymond

    • Li-An Li-An dit :

      En rajoutant un champ obligatoire, ça va déjà filtrer des robots :-) Disons que c’est un plugin pas généraliste mais intéressant pour un certain genre de site.

  3. Raymond Raymond dit :

    Oui mais personnellement, je préfère un plugin du type de Good Question qui me semble plus adéquat qui lui permettra réellement de filtrer la plupart des robots, car si vous paramétrez bien votre question, les robots ne sauront pas y répondre ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :