Manual Image Crop

Découper manuellement vos miniatures

L’arrivée de plugins permettant de redécouper manuellement les miniatures des images est un formidable progrès pour la présentation dans WordPress. Finies les miniatures d’images aléatoires qui présentent le menton de Pénélope Cruz ou le bout du guidon de la dernière Harley Davidson.

Manual Image Crop est le troisième plugin du genre et on ne va pas se plaindre. Il rajoute un lien d’ouverture au niveau du champ de l’image à la une et ouvre une fenêtre modale présentant toutes les tailles modifiables de l’image.

Le plugin en action

crop01

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/manual-image-crop/
– compatibilité à ce jour: WP 3.0.1 > WP 3.6.1
– version testée: 1.0.1

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. ChrisJohn ChrisJohn dit :

    j’utilise cette extension avec le thème Hueman (encore merci) et malgré le changement de miniatures effectués, l’image reste identique dans l’image à la une de mes articles. Une idée ? je ne suis pas un spécialiste de WordPress donc peut-être un truc tout con à faire. D’ailleurs dans les réglages de média, il faut mettre quoi comme dimensions (taille miniature-moyenne-grande taille) , merci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :