Manual Image Crop

Découper manuellement vos miniatures

L’arrivée de plu­g­ins per­me­t­tant de redé­couper manuelle­ment les minia­tures des images est un for­mi­da­ble pro­grès pour la présen­ta­tion dans Word­Press. Finies les minia­tures d’images aléa­toires qui présen­tent le men­ton de Péné­lope Cruz ou le bout du guidon de la dernière Harley David­son.

Man­u­al Image Crop est le troisième plu­g­in du genre et on ne va pas se plain­dre. Il rajoute un lien d’ouverture au niveau du champ de l’image à la une et ouvre une fenêtre modale présen­tant toutes les tailles mod­i­fi­ables de l’image.

Le plugin en action

crop01

- site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/manual-image-crop/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.0.1 > WP 3.6.1
— ver­sion testée: 1.0.1

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur “ Manual Image Crop ”
  1. j’utilise cette exten­sion avec le thème Hue­man (encore mer­ci) et mal­gré le change­ment de minia­tures effec­tués, l’image reste iden­tique dans l’image à la une de mes arti­cles. Une idée ? je ne suis pas un spé­cial­iste de Word­Press donc peut-être un truc tout con à faire. D’ailleurs dans les réglages de média, il faut met­tre quoi comme dimen­sions (taille minia­ture-moyenne-grande taille) , mer­ci d’avance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.