Lonely Sticky

Un nombre défini de articles mis en avant

Les arti­cles mis en avant peu­vent être très pra­tiques dans de nom­breux cas mais souf­frent d’un prob­lème fati­gant: il faut décocher la mise en avant des arti­cles les plus anciens. Pourquoi ne pas automa­tis­er tout ça ?
Lone­ly Sticky va faire en sorte qu’un nom­bre défi­ni de arti­cles soientt mis en avant en changeant automa­tique­ment la mise en avant du plus ancien arti­cle dès que le nom­bre de arti­cles suff­isants est dépassé.

Options

lonely-sticky-options

Code

En général, je ne donne pas des solu­tions de code de sub­sti­tu­tion mais dans le cas présent, le code est assez court. À plac­er dans le fichi­er functions.php de votre thème enfant. Code trou­vé sur Geekpress.fr.

Si vous ne voulez affich­er qu’un nom­bre pré­cis de bil­lets mis en avant sans à avoir à mod­i­fi­er à chaque fois l’état de pub­li­ca­tion de tous ces bil­lets, ce code à insér­er dans le fichi­er functions.php de votre thème va faire en sorte qu’à chaque nou­veau bil­let mis en avant, le plus vieux ayant cet état perde l’état “mis en avant”, ce qui per­met d’avoir un nom­bre fixe de bil­lets en avant sans mod­i­fi­ca­tions sup­plé­men­taires.

//3 derniers sticky con­servés add_filter( ‘pre_update_option_sticky_posts’, ‘gkp_pre_update_option_sticky_posts’ ); func­tion gkp_pre_update_option_sticky_posts( $posts ) { return array_slice( $posts, -3 ); }
en avant lim­ités

J’ai décidé de chroni­quer quand même le plu­g­in parce que le code a cessé de fonc­tion­ner sur un des sites que je gère — prob­a­ble­ment pour cause d’interaction avec une autre fonc­tion.


site de l’extension sur WordPress.org: https://wordpress.org/plugins/lonely-sticky/
ver­sion testée: 1.1.1

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.