Lonely Sticky

Un nombre défini de articles mis en avant

Les articles mis en avant peuvent être très pratiques dans de nombreux cas mais souffrent d’un problème fatigant: il faut décocher la mise en avant des articles les plus anciens. Pourquoi ne pas automatiser tout ça ?
Lonely Sticky va faire en sorte qu’un nombre défini de articles soientt mis en avant en changeant automatiquement la mise en avant du plus ancien article dès que le nombre de articles suffisants est dépassé.

Options

lonely-sticky-options

Code

En général, je ne donne pas des solutions de code de substitution mais dans le cas présent, le code est assez court. À placer dans le fichier functions.php de votre thème enfant. Code trouvé sur Geekpress.fr.

//3 derniers sticky conservés add_filter( 'pre_update_option_sticky_posts', 'gkp_pre_update_option_sticky_posts' ); function gkp_pre_update_option_sticky_posts( $posts ) { return array_slice( $posts, -3 ); }
en avant limités

J’ai décidé de chroniquer quand même le plugin parce que le code a cessé de fonctionner sur un des sites que je gère – probablement pour cause d’interaction avec une autre fonction.


site du plugin sur WordPress.org: https://wordpress.org/plugins/lonely-sticky/
version testée: 1.1.1

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires
Howdy,
Buy Premium Version to add more powerful tools to this place. https://wpclever.net/downloads/wp-admin-smart-search

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :