Lonely Sticky

Un nombre défini de articles mis en avant

Les articles mis en avant peuvent être très pra­tiques dans de nom­breux cas mais souffrent d’un pro­blème fati­gant : il faut déco­cher la mise en avant des articles les plus anciens. Pour­quoi ne pas auto­ma­ti­ser tout ça ?
Lone­ly Sti­cky va faire en sorte qu’un nombre défi­ni de articles soientt mis en avant en chan­geant auto­ma­ti­que­ment la mise en avant du plus ancien article dès que le nombre de articles suf­fi­sants est dépas­sé.

Options

lonely-sticky-options

Code

En géné­ral, je ne donne pas des solu­tions de code de sub­sti­tu­tion mais dans le cas pré­sent, le code est assez court. À pla­cer dans le fichier functions.php de votre thème enfant. Code trou­vé sur Geek​press​.fr.

Si vous ne vou­lez affi­cher qu’un nombre pré­cis de billets mis en avant sans à avoir à modi­fier à chaque fois l’état de publi­ca­tion de tous ces billets, ce code à insé­rer dans le fichier functions.php de votre thème va faire en sorte qu’à chaque nou­veau billet mis en avant, le plus vieux ayant cet état perde l’état “mis en avant”, ce qui per­met d’avoir un nombre fixe de billets en avant sans modi­fi­ca­tions sup­plé­men­taires.

//3 derniers sticky conservés add_filter( 'pre_update_option_sticky_posts', 'gkp_pre_update_option_sticky_posts' ); function gkp_pre_update_option_sticky_posts( $posts ) { return array_slice( $posts, -3 ); }
en avant limi­tés

J’ai déci­dé de chro­ni­quer quand même le plu­gin parce que le code a ces­sé de fonc­tion­ner sur un des sites que je gère – pro­ba­ble­ment pour cause d’interaction avec une autre fonc­tion.


site de l’extension sur Word​Press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​l​o​n​e​l​y​-​s​t​i​c​ky/
ver­sion tes­tée : 1.1.1

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.