Jque­ry Col­lapse O Matic

Déployer du conte­nu dans vos articles

Jque­ry Col­lapse O Matic per­met d’afficher un conte­nu com­plé­men­taire caché en le déployant. Il y a de nom­breux plu­gins équi­va­lents mais, étran­ge­ment, peu fonc­tionnent cor­rec­te­ment chez moi.
Il suf­fit d’encadre le conte­nu entre deux short­codes comme ceci : [expand title=On met un titre ici]Le contenu caché là[/expand]. Le plu­gin accepte mise en page et images. Le titre sup­porte les balises html.

Ren­du visuel

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​j​q​u​e​r​y​-​c​o​l​l​a​p​s​e​-​o​-​m​a​t​ic/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.7 > WP 3.0.1
– ver­sion tes­tée : 1.0
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Jque­ry Col­lapse O Matic ”
    1. Il y a quand même une uti­li­té cer­taine : gagner de la place sur une page d’information. Par exemple, vous pou­vez affi­cher nor­ma­le­ment le nom d’un ten­nis­man et une courte bio et, cachée, des sta­tis­tiques plus déve­lop­pées que tout le monde n’a pas envie de lire d’emblée et qui bouf­fe­raient de la place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.