Déployer du contenu dans vos articles

Jque­ry Collapse O Matic permet d’af­fi­cher un conte­nu complé­men­taire caché en le déployant. Il y a de nombreux plugins équi­va­lents mais, étran­ge­ment, peu fonc­tionnent correc­te­ment chez moi.
Il suffit d’en­cadre le conte­nu entre deux short­codes comme ceci : [expand title=On met un titre ici]Le contenu caché là[/expand]. Le plugin accepte mise en page et images. Le titre supporte les balises html.

Rendu visuel


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​j​q​u​e​r​y​-​c​o​l​l​a​p​s​e​-​o​-​m​a​t​ic/ – version testée : 1.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Dernière modification: 18 octobre 2019

Commentaires

Li-An

Bonjour,

Une ques­tion me taraude sur l’in­té­rêt de mettre du conte­nu caché dans ses billets ?
Quand je lis conte­nu caché, j’ai envi de m’en­fuir au plus vite ;)

    Li-An

    Il y a quand même une utili­té certaine : gagner de la place sur une page d’in­for­ma­tion. Par exemple, vous pouvez affi­cher norma­le­ment le nom d’un tennis­man et une courte bio et, cachée, des statis­tiques plus déve­lop­pées que tout le monde n’a pas envie de lire d’emblée et qui bouf­fe­raient de la place.

      Li-An

      D’ac­cord. Je n’avais pas bien saisi. Merci de me parler dans mon langage ;) c’est d’au­tant plus frap­pant comme exemple.

      Merci pour tout.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.