Highlight New Posts

Soulignez les nouveaux articles pour vos visiteurs réguliers

Si votre blog ne permet pas de différencier les articles d’un coup d’œil ou si vous avez besoin de mettre en avant les articles pas encore lus par vos visiteurs réguliers voilà un plugin qui peut se révéler utile.
Highlight New Posts garde en mémoire, par cookie je suppose, la date de passage du visiteur et, s’il y a de nouveaux articles lorsqu’il repasse, affiche une étiquette « new » à côté du titre des articles pas encore publiés à la date du précédent passage.
Évidemment, ça ne fonctionne que sur la page de liste de articles par défaut et pas sur une page d’accueil personnalisée.

Rendu visuel

highlight-new-post


site wordpress.org de l’extension : http://wordpress.org/plugins/highlight-new-posts/ – version testée: 1.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses

  1. Astucieux, même si les possibilités de personnalisation du style du marquage « new » sont encore un peu limitées. Mais enfin, ce n’est qu’une version 1.0.
    A suivre, donc…

  2. Midori Midori dit :

    Bonjour,

    Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de voir quels sont les derniers articles sur certains blogs et ce plugin peut donc être intéressant, mais la question que je me pose, c’est est-ce que cela ne vient pas alourdir inutilement le site en question?
    Qu’en pensez-vous?
    Je vous remercie par avance de votre réponse éclairée.

    Midori

    • Li-An Li-An dit :

      Je n’ai pas testé le poids mais c’est vraiment très léger à mon avis – pas de Javascript par exemple. Mais je me demande si ça fonctionne avec un plugin de cache – les visiteurs après celui qui a généré la page risquent de voir les « New » du premier visiteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :