Soulignez les nouveaux articles pour vos visiteurs réguliers

Si votre blog ne permet pas de diffé­ren­cier les articles d’un coup d’œil ou si vous avez besoin de mettre en avant les articles pas encore lus par vos visi­teurs régu­liers voilà un plugin qui peut se révé­ler utile.
High­light New Posts garde en mémoire, par cookie je suppose, la date de passage du visi­teur et, s’il y a de nouveaux articles lors­qu’il repasse, affiche une étiquette “new” à côté du titre des articles pas encore publiés à la date du précé­dent passage.
Évidem­ment, ça ne fonc­tionne que sur la page de liste de articles par défaut et pas sur une page d’ac­cueil person­na­li­sée.

Rendu visuel

highlight-new-post


site word​press​.org de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​h​i​g​h​l​i​g​h​t​-​n​e​w​-​p​o​s​ts/ – version testée : 1.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Dernière modification: 5 octobre 2016

Commentaires

Li-An

Astu­cieux, même si les possi­bi­li­tés de person­na­li­sa­tion du style du marquage “new” sont encore un peu limi­tées. Mais enfin, ce n’est qu’une version 1.0.
A suivre, donc…

    Li-An

    Pas sûr qu’il évolue tant que ça sauf demandes de la part des utili­sa­teurs.

Li-An

Bonjour,

Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de voir quels sont les derniers articles sur certains blogs et ce plugin peut donc être inté­res­sant, mais la ques­tion que je me pose, c’est est-ce que cela ne vient pas alour­dir inuti­le­ment le site en ques­tion ?
Qu’en pensez-vous ?
Je vous remer­cie par avance de votre réponse éclai­rée.

Mido­ri

    Li-An

    Je n’ai pas testé le poids mais c’est vrai­ment très léger à mon avis – pas de Javas­cript par exemple. Mais je me demande si ça fonc­tionne avec un plugin de cache – les visi­teurs après celui qui a géné­ré la page risquent de voir les “New” du premier visi­teur.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.