Soulignez les nouveaux articles pour vos visiteurs réguliers

Si votre blog ne permet pas de diffé­ren­cier les articles d’un coup d’œil ou si vous avez besoin de mettre en avant les articles pas encore lus par vos visi­teurs régu­liers voilà un plugin qui peut se révé­ler utile.
High­light New Posts garde en mémoire, par cookie je suppose, la date de passage du visi­teur et, s’il y a de nouveaux articles lors­qu’il repasse, affiche une étiquette « new » à côté du titre des articles pas encore publiés à la date du précé­dent passage.
Évidem­ment, ça ne fonc­tionne que sur la page de liste de articles par défaut et pas sur une page d’ac­cueil personnalisée.

Rendu visuel

highlight-new-post


site word​press​.org de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​h​i​g​h​l​i​g​h​t​-​n​e​w​-​p​o​s​ts/ – version testée : 1.0

Dernière modification: 5 octobre 2016

Commentaires

Papi Boyington
Papi Boyington 

Astu­cieux, même si les possi­bi­li­tés de person­na­li­sa­tion du style du marquage « new » sont encore un peu limi­tées. Mais enfin, ce n’est qu’une version 1.0. A suivre, donc…

    Li-An

    Pas sûr qu’il évolue tant que ça sauf demandes de la part des utilisateurs.

Midori

Bonjour, Il est vrai qu’il n’est pas toujours évident de voir quels sont les derniers articles sur certains blogs et ce plugin peut donc être inté­res­sant, mais la ques­tion que je me pose, c’est est-ce que cela ne vient pas alour­dir inuti­le­ment le site en ques­tion ? Qu’en pensez-vous ? Je vous remer­cie par avance de votre réponse éclai­rée. Midori

    Li-An

    Je n’ai pas testé le poids mais c’est vrai­ment très léger à mon avis – pas de Javas­cript par exemple. Mais je me demande si ça fonc­tionne avec un plugin de cache – les visi­teurs après celui qui a géné­ré la page risquent de voir les « New » du premier visiteur.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.