Harry’s Gravatar Cache

Mettre les Gravatars en cache

Si vous utili­sez les commen­taires normaux de Word­Press, les Grava­tars sont proba­ble­ment acti­vés – ces petites icônes qui repré­sentent vos inter­lo­cu­teurs. Petit problème d’optimisation : ces icônes sont char­gées à partir des serveurs d’Auto­mat­tic, la maison mère de Word­Press. Un système de cache spéci­fique peut être utile pour opti­mi­ser le char­ge­ment de vos pages.

Les plugins de cache ne sont pas légion et Harry’s Grava­tar Cache semble fonc­tion­ner correc­te­ment. Il propose quelques options inté­res­santes : taille du grava­tar mis en cache, durée de cache, vidage du cache, gestion du réper­toire de mise en cache. Il affiche même quelques statis­tiques utiles.

Options et statistiques

harry-gravatar-cache-b

harry-gravatar-cache


site de l’extension sur Word​Press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​h​a​r​r​y​s​-​g​r​a​v​a​t​a​r​-​c​a​c​he/
version testée : 1.4.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 réponses sur “ Harry’s Gravatar Cache ”
    1. Je me suis posé la ques­tion et je n’ai pas trou­vé de réponse… Par exemple, j’utilise Comet Cache et une recherche avec les deux termes ne donne rien. En regar­dant le code source d’une de mes pages en étant déco­nec­té, c’est le plugin de cache de grava­tar qui semble prio­ri­taire.

      Ici je n’ai pas encore instal­lé de plugin de cache Grava­tar et il semble bien que ça appelle les sites d’Automattic..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.