Évitez les inscriptions automatiques à votre site avec une question

Good Ques­tion est un plugin qui véri­fie simple­ment que l’ins­crip­tion à votre site est réali­sée par un vrai humain. Pour cela, il vous propose de rédi­ger une ques­tion et de propo­ser plusieurs réponses possibles. Le visi­teur devra choi­sir dans la liste toutes les bonnes réponses.
Toutes les phrases affi­chées peuvent être modi­fiées et traduites en fran­çais dans les options. Vous pouvez person­na­li­ser la présen­ta­tion par CSS et les réponses propo­sées sont affi­chées de manière aléa­toire à chaque fois pour trom­per l’ennemi.

Options

good-question02

Rendu visuel

good-question01


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​g​o​o​d​-​q​u​e​s​t​i​on/ – version testée : 1.1

Dernière modification: 7 mai 2020

Commentaires

Jerome@referencement
Jerome@referencement 

Un bon piège pour les robots ! Une bonne alter­na­tive aux capt­chas. Merci pour le partage de cette découverte.

Rue des Commères
Rue des Commères 

Bonjour, instal­lé depuis quelques mois, je recon­nais son effi­ca­ci­té : plus d’ins­crip­tions intem­pes­tives ! Au point que j’avais oublié l’avoir instal­lé… Merci pour le rappel. Sourires

Dextarian

Super pratique ce petit plugin et il n’a pas bien l’air lourd.

Raymond

Bonjour, Je vais me lais­ser tenter par ce plugin pour limi­ter les inscrip­tions des robots sur mes sites colla­bo­ra­tifs, car j’uti­lise jusqu’i­ci Stop Spam­mer Regis­tra­tions qui est assez hard et qui fonc­tionne bien sur mon prin­ci­pal site, mais sur un de mes sites secon­daires, je suis spam­mé depuis jours par des publi­ca­tion anglo­phones, qui plus est de piètre quali­té ! Alors sincè­re­ment merci pour cette présen­ta­tion ;) Amica­le­ment, Raymond.

    Li-An

    Quel­qu’un se plai­gnait qu’il ne fonc­tionne pas sur son site. À vérifier.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.