Afficher ou cacher du contenu suivant le rôle de votre visiteur

Eyes Only User Access Short­code génère des short­codes servant à enca­drer un conte­nu que vous voulez cacher ou réser­ver à une partie de vos visi­teurs. Qu’ils soient connec­tés ou pas ou qu’ils aient un rôle spéci­fique. Plus origi­nal, vous pouvez aussi cibler un membre en parti­cu­lier – voire une série de membres en ciblant leur nom – ce qui en fait une solu­tion inté­res­sante pour un conte­nu person­na­li­sé. . Bref, un plugin très souple.
Le plugin propose un bouton en mode visuel pour géné­rer le short­code ou un champ supplé­men­taire dans la page d’édi­tion.

À remar­quer que le concep­teur a prévu que son plugin s’adapte à la plupart des plugins qui créent des rôles supplé­men­taires dans Word­Press.

Génération du shortcode

hide-only-options

hide-only

—–

site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​e​y​e​s​-​o​n​l​y​-​u​s​e​r​-​a​c​c​e​s​s​-​s​h​o​r​t​c​o​de/ – version testée : 1.8.2

Dernière modification: 16 juillet 2020

Commentaires

Li-An

Très inté­res­sant, si j’ai bien compris ce plugin pour­rait être utili­sé pour restreindre l’ac­cès à certaines pages en fonc­tion de l’ap­par­te­nance à des groupes défi­nis dans buddy­press. Est-ce le cas ?

    Li-An
    Auteur

    Oula, je vous laisse tester mais c’est son objec­tif pour ce que j’en ai vu.

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.