Better Search

Améliorer la présentation de la recherche et ajouter quelques statistiques sur les recherches

Better Search n’est pas un nouveau plugin mais il mérite que l’on s’intéresse à lui. J’ai régulièrement regretté que la gestion de la recherche de WordPress ne soit pas plus étoffée et quelques plugins tentent de compléter ses manques. Better Search propose une page de résultats de recherche améliorée. La page contient un nombre de résultats que le visiteur peut régler, le nombre de recherches fréquentes et celles du jour, un résultat de recherche par pertinence avec un poids pour le titre, la possibilité de donner les fichiers joints comme résultats de la recherche…

Options

Rendu visuel

- site du plugin: http://wordpress.org/extend/plugins/better-search/
– compatibilité à ce jour: WP 3.1 > WP 3.4
– version testée: 1.2.1

Ce blog rencontre des problèmes non identifiés de commentaire. Si vous voyez apparaître un rectangle rouge et que vous ne pouvez pas commenter, contactez-moi via le formulaire svp. Merci d'avance.

Une réponse

  1. techno dit :

    Encore un tres bon plugin que tu as déniché et qui ameliore CONSIDERABLEMENT les résultats obtenus pour les recherches de mots.

    C’etait mon cas, mon theme ne disposait que de la recherche par defaut de WP (mauvais résultats obtenus).

    Avec Better Search, on peut parametrer pas mal de chose (couleur..titres..). Le résultat obtenu est vraiment fiable et bien, avec en plus une pondération dans les choix, une belle présentation des résultats, et des stats affichés avec les résulats.
    Pas de creation de page spécifique à faire ou autre. Et le plugin est bien suivi et mis a jour.

    Une bonne trouvaille. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.