WP Tell a Friend Popup Form

Une fenêtre pop-up pour conseiller par mail un article de votre site

Je n’aime pas beaucoup le fait de faire ouvrir un logiciel de courrier pour faire partager un article. C’est toujours assez lourd avec en plus plein de caractères accentués qui partent aux choux. Les solutions de partage « tout en un » ne sont pas plus attrayantes, ralentissant votre site avec leur connexion distante et leur javascript – sans compter les possibilités restreintes de personnalisation de thème. WP Tell a Friend Popup Form est une solution assez agréable: le plugin affiche dans vos articles/pages ou dans un widget un bouton à cliquer. À ce moment apparaît en mode Lightbox une fenêtre de contact que votre visiteur n’a plus qu’à remplir pour conseiller ses amis. Les options vous permettent d’être averti par mail quand le formulaire a été utilisé et de personnaliser le message avec différentes variables (nom de l’expéditeur et du destinataire, adresse du article…). Dommage que la fenêtre ne se referme pas d’elle-même une fois le message envoyé et que tout ne soit pas traduisible dans les options.

Options

Rendu visuel

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-tell-a-friend-popup-form/
– compatibilité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.4.1
– version testée: 2.0
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. Jng Jng dit :

    Sympa ce plugin ! Une bonne solution pour suggérer un article à une de ses connaissances sans devoir passer par sa boite mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :