WP Tell a Friend Popup Form

Une fenêtre pop-up pour conseiller par mail un article de votre site

Je n’aime pas beau­coup le fait de faire ouvrir un logi­ciel de cour­rier pour faire par­ta­ger un article. C’est tou­jours assez lourd avec en plus plein de carac­tères accen­tués qui partent aux choux. Les solu­tions de par­tage “tout en un” ne sont pas plus attrayantes, ralen­tis­sant votre site avec leur connexion dis­tante et leur javas­cript – sans comp­ter les pos­si­bi­li­tés res­treintes de per­son­na­li­sa­tion de thème. WP Tell a Friend Popup Form est une solu­tion assez agréable : le plu­gin affiche dans vos articles/pages ou dans un wid­get un bou­ton à cli­quer. À ce moment appa­raît en mode Light­box une fenêtre de contact que votre visi­teur n’a plus qu’à rem­plir pour conseiller ses amis. Les options vous per­mettent d’être aver­ti par mail quand le for­mu­laire a été uti­li­sé et de per­son­na­li­ser le mes­sage avec dif­fé­rentes variables (nom de l’expéditeur et du des­ti­na­taire, adresse du article…). Dom­mage que la fenêtre ne se referme pas d’elle-même une fois le mes­sage envoyé et que tout ne soit pas tra­dui­sible dans les options.

Options

Ren­du visuel

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​t​e​l​l​-​a​-​f​r​i​e​n​d​-​p​o​p​u​p​-​f​o​rm/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.4.1
– ver­sion tes­tée : 2.0
Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur WP Tell a Friend Popup Form ”
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.