Surveillez par mail les connexions à votre administration

Les solu­tions pour proté­ger votre page de connexion sont légion et il semble­rait que les créa­teurs de plugin ait une imagi­na­tion sans limite pour ce genre de choses. WP Secu­ri­ty Login Noti­fi­ca­tion est assez simple dans son fonc­tion­ne­ment. À chaque connexion réus­sie ou ratée, il vous envoie un mail résu­mant l’ac­tion avec le login utili­sé, l’adresse IP de la personne et son navi­ga­teur. Le plugin n’est vrai­ment inté­res­sant que pour les personnes qui gèrent seules leur site.

Dernière modification: 22 mars 2015

Commentaires

Li-An

Ce plugin fait parti des indis­pen­sables en matière de sécu­ri­té sur Word­Press. Il donne pas mal d’in­for­ma­tions, son fonc­tion­ne­ment est rela­ti­ve­ment instinc­tif, et cela permet surtout de sécu­ri­ser davan­tage son site web.

Li-An

Il vaut mieux l’évi­ter en cas de site avec de nombreux membres. L’ad­mi­nis­tra­teur risque d’être enva­hi de mails d’in­for­ma­tion de connexion :-)

Li-An

Bonjour,

Je ne vois pas bien en quoi ce plugin permet de sécu­ri­ser son site puis­qu’il aver­tit après coup lorsque quel­qu’un a réus­si ou tenté de se connec­ter à votre admi­nis­tra­tion, or s’il a réus­si, il est déjà trop tard, non ?

Li-An

Il prévient aussi des connexions RATÉES ! :-)

Écrire une réponse ou un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.