WP Secu­ri­ty Login Notification

Sur­veillez par mail les connexions à votre administration

Les solu­tions pour pro­té­ger votre page de connexion sont légion et il sem­ble­rait que les créa­teurs de plu­gin ait une ima­gi­na­tion sans limite pour ce genre de choses. WP Secu­ri­ty Login Noti­fi­ca­tion est assez simple dans son fonc­tion­ne­ment. À chaque connexion réus­sie ou ratée, il vous envoie un mail résu­mant l’action avec le login uti­li­sé, l’adresse IP de la per­sonne et son navi­ga­teur. Le plu­gin n’est vrai­ment inté­res­sant que pour les per­sonnes qui gèrent seules leur site.

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​s​e​c​u​r​i​t​y​-​l​o​g​i​n​-​n​o​t​i​f​i​c​a​t​i​on/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.5.1
– ver­sion tes­tée : 1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses sur WP Secu­ri­ty Login Notification ”
  1. Ce plu­gin fait par­ti des indis­pen­sables en matière de sécu­ri­té sur Word­Press. Il donne pas mal d’informations, son fonc­tion­ne­ment est rela­ti­ve­ment ins­tinc­tif, et cela per­met sur­tout de sécu­ri­ser davan­tage son site web.

  2. Il vaut mieux l’éviter en cas de site avec de nom­breux membres. L’administrateur risque d’être enva­hi de mails d’information de connexion :-)

  3. Bon­jour,

    Je ne vois pas bien en quoi ce plu­gin per­met de sécu­ri­ser son site puisqu’il aver­tit après coup lorsque quelqu’un a réus­si ou ten­té de se connec­ter à votre admi­nis­tra­tion, or s’il a réus­si, il est déjà trop tard, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.