WP Plugin Info

Afficher les informations relatives à un plugin

WP Plu­gin Info n’est pas un plu­gin à des­ti­na­tion du grand public mais inté­res­se­ra éven­tuel­le­ment les créa­teurs de plu­gin ou les chro­ni­queurs de mon genre. J’ai d’ailleurs lon­gue­ment hési­té à l’installer ici.
Le plu­gin pro­pose des short­codes et des fonc­tions pour affi­cher la ver­sion d’un plu­gin, la ver­sion de Word­Press néces­saire pour le faire fonc­tion­ner, la date de mise à jour et le nombre de télé­char­ge­ments. Ça peut don­ner quelque chose comme ça :


Version: [wp-plugin-info plugin_id="wp-plugin-info" info_id="version"] Nécessite: WordPress [wp-plugin-info plugin_id="wp-plugin-info" info_id="requires"] ou plus Date de publication: [wp-plugin-info plugin_id="wp-plugin-info" info_id="last_updated" date_format="Y-n-j"] Téléchargements: [wp-plugin-info plugin_id="wp-plugin-info" info_id="downloaded"]

Affi­chage pour ce code :

plugin-info

Remarque : un sys­tème de cache inté­gré per­met d’éviter un appel sys­té­ma­tique à des infor­ma­tions exté­rieures au site.

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-plugin-info/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.3 > WP 3.4.2 (mais fonc­tionne sous WP 3.5.1
 — ver­sion tes­tée : 1.1.3

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.