The Hack Repair Guy’s Archiver

Ranger les extensions que vous n’utilisez pas en continu

Il y a de nombreuses exten­sions Word­Press qui ne sont utiles que ponc­tuel­le­ment – main­te­nance, recherche de liens cassés, recherche dans la base de données etc… Elles s’af­fichent donc dans la liste des exten­sions, encom­brant l’af­fi­chage inuti­le­ment la plupart du temps.
Hack Repair Guy’s Archi­ver va vous permettre de faire un peu de range­ment en propo­sant de reti­rer du listing prin­ci­pal les exten­sions que vous voulez pour les lister dans une page consa­crée. Une espèce de boîte de range­ment. Pour cela, il suffit juste de cliquer sur un bouton Archive – et vice versa pour remettre l’ex­ten­sion dans le bon listing.

Utiliser le plugin

archived-plugins

archived-plugins-liste

– site de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​h​a​c​k​r​e​p​a​i​r​-​p​l​u​g​i​n​-​a​r​c​h​i​v​er/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 4.2.2 > WP 4.3.0 (fonc­tionne sous WP 4.3.1)
– version testée : 2.0.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 réponses sur “ The Hack Repair Guy’s Archiver ”
  1. Merci pour le tuyau. Certes, il peut s’agir d’une petite chose inutile, mais le Hack Repair Guy’s Archi­ver permet de faire un impor­tant range­ment au niveau de la liste des exten­sions dans une page consa­crée. Pour moi qui est très méti­cu­leux, j’adore cette tech­nique pour ordon­ner mes archives.

    1. Atten­tion, un utili­sa­teur annonce que le plugin n’est pas compa­tible pour le moment avec les versions beta de WP 4.4 et le concep­teur n’a pas fait de mise à jour depuis quelques temps. La même personne propose un hack pour corri­ger le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.