The Hack Repair Guy’s Archiver

Ranger les extensions que vous n’utilisez pas en continu

Il y a de nombreuses extensions WordPress qui ne sont utiles que ponctuellement – maintenance, recherche de liens cassés, recherche dans la base de données etc… Elles s’affichent donc dans la liste des extensions, encombrant l’affichage inutilement la plupart du temps.
Hack Repair Guy’s Archiver va vous permettre de faire un peu de rangement en proposant de retirer du listing principal les extensions que vous voulez pour les lister dans une page consacrée. Une espèce de boîte de rangement. Pour cela, il suffit juste de cliquer sur un bouton Archive – et vice versa pour remettre l’extension dans le bon listing.

Utiliser le plugin

archived-plugins

archived-plugins-liste

– site de l’extension : https://wordpress.org/plugins/hackrepair-plugin-archiver/
– compatibilité à ce jour: WP 4.2.2 > WP 4.3.0 (fonctionne sous WP 4.3.1)
– version testée: 2.0.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses sur “ The Hack Repair Guy’s Archiver ”
  1. Merci pour le tuyau. Certes, il peut s’agir d’une petite chose inutile, mais le Hack Repair Guy’s Archiver permet de faire un important rangement au niveau de la liste des extensions dans une page consacrée. Pour moi qui est très méticuleux, j’adore cette technique pour ordonner mes archives.

    1. Attention, un utilisateur annonce que le plugin n’est pas compatible pour le moment avec les versions beta de WP 4.4 et le concepteur n’a pas fait de mise à jour depuis quelques temps. La même personne propose un hack pour corriger le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.