Revi­sio­nize

Modi­fiez vos articles déjà publiés sans les repas­ser en mode brouillon

Vous devez modi­fier un article ou une page publiée mais vous dési­rez que le conte­nu non modi­fié reste en ligne pen­dant ce temps ? Pas facile…
Revi­sio­nize va résoudre ce pro­blème de manière très élé­gante. En cli­quant dans la page d’édition sur le bou­ton four­nie par l’extension, le conte­nu du article va être enre­gis­tré dans un nou­veau brouillon que vous pou­vez modi­fier à votre guise sans que l’original en soit affec­té. Par contre, une fois cette nou­velle mou­ture publiée, elle va rem­pla­cer le conte­nu original.

L’extension est évi­dem­ment com­pa­tible avec l’excellent Public Post Pre­view pour par­ta­ger éven­tuel­le­ment ces modi­fi­ca­tions avant publi­ca­tion pour une vali­da­tion par exemple.

Encore plus fort, Revi­sio­nize créant des articles indé­pen­dants à chaque fois que vous cli­quez son bou­ton, vous pou­vez pro­gram­mer la publi­ca­tion de mul­tiples modi­fi­ca­tions sui­vant des dates pré­vues à l’avance par exemple.

Le bou­ton

revisionize-action

Modi­fi­ca­tion d’article

revizionize-sauvegarde

Liste de brouillons

revisionize-listing


site de l’extension sur Word​Press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​r​e​v​i​s​i​o​n​i​ze/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.