Plugin Organizer

Décider de l’ordre de lancement de vos plugins et à quel endroit

Quelque fois, je tombe sur des plugins dont je ne comprends pas l’utilité. Plugin Organizer se propose de modifier l’ordre dans lequel vos plugin sont appelés dans votre installation Worpdress. Aucune description, aucun commentaire, je l’avais mis de côté. Et sur le forum Wodpress-fr.net, je tombe sur un problème très classique. Un utilisateur cherchait à modifier l’ordre d’apparition de modules gérés automatiquement par ses plugins (en général, une liste de articles, un module de traduction, un module de partage, etc…). En effet, s’il n’est pas prévue une fonction d’appel à insérer dans votre thème, ces modules affichés automatiquement s’agglutinent en bas de vos articles un peu en vrac. Plugin Organizer va gérer l’ordre d’appel des plugins et donc vous permettre de mieux gérer le rangement de ces modules et en précisant l’ordre d’apparition dans votre thème.

Options

Mise à jour du 10/04/2012

Le plugin, dans ses dernières versions, permet de gérer le lancement de fichiers relatifs à d’autres plugins suivant la page visitée.

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/plugin-organizer/
– compatibilité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.0.4
– version testée: 0.3
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :