Plugin Organizer

Décider de l’ordre de lancement de vos plugins et à quel endroit

Quelque fois, je tombe sur des plugins dont je ne comprends pas l’utilité. Plugin Orga­ni­zer se propose de modi­fier l’ordre dans lequel vos plugin sont appe­lés dans votre instal­la­tion Worp­dress. Aucune descrip­tion, aucun commen­taire, je l’avais mis de côté. Et sur le forum Wodpress​-fr​.net, je tombe sur un problème très clas­sique. Un utili­sa­teur cher­chait à modi­fier l’ordre d’apparition de modules gérés auto­ma­ti­que­ment par ses plugins (en géné­ral, une liste de articles, un module de traduc­tion, un module de partage, etc…). En effet, s’il n’est pas prévue une fonc­tion d’appel à insé­rer dans votre thème, ces modules affi­chés auto­ma­ti­que­ment s’agglutinent en bas de vos articles un peu en vrac. Plugin Orga­ni­zer va gérer l’ordre d’appel des plugins et donc vous permettre de mieux gérer le range­ment de ces modules et en préci­sant l’ordre d’apparition dans votre thème.

Options

1

Mise à jour du 10/​04/​2012

Le plugin, dans ses dernières versions, permet de gérer le lance­ment de fichiers rela­tifs à d’autres plugins suivant la page visi­tée.

- site de l’extension : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​p​l​u​g​i​n​-​o​r​g​a​n​i​z​er/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.0.4
– version testée : 0.3

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.