Opti­mize Images Resizing

Géné­rez uni­que­ment les minia­tures utiles de votre thème

Vous avez ache­té un magni­fique thème pre­mium avec une foul­ti­tude d’options d’affichage de la page d’accueil, des billets rela­tifs, des dif­fé­rents port­fo­lios, j’en passe et des meilleures. Sauf que cet imbé­cile de thème génère 25 minia­tures pour cou­vrir tous les cas pos­sible de mise en page pour cha­cune des images uploa­dées. C’est un peu exagéré…

Opti­mize Images Resi­zing est un plu­gin pour lut­ter contre ce genre d’obésité. Il empêche la géné­ra­tion auto­ma­tique de toutes les minia­tures lors de l’import d’une image – sauf les minia­tures par défaut – et ne génère la minia­ture appe­lée par le thème qu’au moment de l’affichage de la page par le pre­mier visiteur.
Une option per­met de sup­pri­mer d’un clic toutes les minia­tures exis­tantes de votre site pour repar­tir à zéro.

Option

optimize-image-resizing


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​o​p​t​i​m​i​z​e​-​i​m​a​g​e​s​-​r​e​s​i​z​i​ng/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.0.5

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.