Mises à jour de votre site ? Affichez les dates réelles !

Lorsque vous publiez un billet, la date affi­chée sur le site est celle de publi­ca­tion, quelles que soient les modi­fi­ca­tions faites par la suite. Il peut-être inté­res­sant pour vos visi­teurs de connaître la date de der­nière modi­fi­ca­tion du billet. Et si vous pou­viez aus­si lui four­nir direc­te­ment la date de der­nière mise à jour du site, ça serait pas mal.

Affichez la date de dernière modification du billet

Last Modi­fied Times­tamp pro­pose un short­code à insé­rer dans vos billets et une fonc­tion php à pla­cer dans votre thème pour affi­cher la date de der­nière modi­fi­ca­tion d’un billet ou d’une page. Vous pou­vez per­son­na­li­ser le code pour le ren­du d’affichage de la date.

Le plu­gin ajoute aus­si une colonne “der­nière modi­fi­ca­tion” dans le lis­ting des billets et la date de modi­fi­ca­tion dans le wid­get “publier” de la page d’édition de billet.

Liste de billets

last-modified-post-list

Page d’édition

last-modified-post-edit

Affichage par défaut

last-modified


site de l’extension sur word​press​.org : http://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​l​a​s​t​-​m​o​d​i​f​i​e​d​-​t​i​m​e​s​t​a​mp/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.0.3

Affichez la date de dernière mise à jour du site

Site Last Modi­fied pro­pose un short­code à insé­rer dans vos billets et une fonc­tion php à pla­cer dans votre thème pour affi­cher la date de der­nière mise à jour du site. Vous pou­vez per­son­na­li­ser l’affichage de la date en modi­fiant le code.

Affichage par défaut

last-modified-site


site de l’extension sur word​press​.org : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​s​i​t​e​-​l​a​s​t​-​m​o​d​i​f​i​ed/ ‑ ver­sion tes­tée : 1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.