Fron­tier Post

Créez, édi­tez, sup­pri­mez les articles en front end

Don­ner la pos­si­bi­li­té aux membres d’un site Word­Press de tra­vailler leur conte­nu en front end est une demande récur­rente. Fron­tier Post est un plu­gin qui a déjà de la bou­teille et pro­pose ces fonc­tions sous une forme plu­tôt agréable.

Il vous suf­fit d’insérer un short­code dans une page pour faire appa­raître la liste de articles de l’utilisateur – vous pou­vez per­son­na­li­ser l’affichage. Il reste à choi­sir d’en édi­ter un ou d’en créer un nou­veau. Vous pou­vez limi­ter le nombre de caté­go­ries et l’insertion des médias est bien recon­nu. Vous pou­vez défi­nir avec pré­ci­sion les pos­si­bi­li­tés des membres sui­vant leur rôle. Seul défaut ren­con­tré : la com­plé­men­ta­tion auto­ma­tique du nom des éti­quettes n’est pas géré.
Plu­sieurs wid­gets ajoutent encore un peu plus d’ergonomie.

Options

frontier-post-options

frontier-post-options-avance

frontier-post-autorisations

Ges­tion des articles

frontier-post-page

Édi­tion

frontier-post-create


page word​press​.org de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​f​r​o​n​t​i​e​r​-​p​o​st/ – ver­sion tes­tée : 4.0.4

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.