Frizzly

Partagez socialement vos images

En géné­ral, les plu­gins de par­tage social se concentrent sur vos articles ou une page. Mais avec le déve­lop­pe­ment de réseaux sociaux orien­tés image (Tum­blr, Ins­ta­gram, Pin­te­rest…), per­mettre la dif­fu­sion des images “à la carte” me paraît plus per­ti­nent, sur­tout si vous avez un site orien­té images.

Frizz­ly pro­pose d’afficher lors du sur­vol de la sou­ris sur une image les icônes de par­tage pour Pin­te­rest, Face­book et Twit­ter.
Les options sont nom­breuses : vous pou­vez créer des listes de site à par­tir de ces trois là, des tem­plates, pré­ci­ser l’emplacement de l’affichage des icônes (rela­ti­ve­ment au centre de l’image), créer des short­codes pour par­ta­ger les articles plu­tôt que les images, choi­sir quel texte asso­cié à l’image sera affi­ché lors du par­tage (titre, alt, des­crip­tion), créer des thèmes per­son­na­li­sés, choi­sir de par­ta­ger l’image ori­gi­nale plu­tôt que la minia­ture …
Mais com­ment ça marche avec un effet Light­box se demande le lec­teur inquiet ? Éh bien, le concep­teur a pen­sé à inté­grer un effet Light­box au plu­gin — vous pou­vez donc choi­sir d’ouvrir l’image en grand ou la par­ta­ger.

Enfin, vous pou­vez déci­der quel type de article sera concer­né voire désac­ti­ver les images avec une classe CSS don­née.

Options

Rendu visuel

frizzly-rendu

- site de l’extension : https://wordpress.org/plugins/frizzly/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.5 > WP 4.0.1 (fonc­tionne sous WP 4.1)
 — ver­sion tes­tée : 0.34

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.