CSS Plus

Un style CSS per­son­na­li­sé pour cha­cun de vos articles

Vous dési­rez per­son­na­li­ser le CSS de plu­sieurs articles et vous vous ren­dez compte qu’il va fal­loir ajou­ter des lignes et des lignes dans votre fichier styles.css pour cha­cun des articles voire créer des tem­plates com­plets… Sou­pir. CSS Plus est fait pour vous : il ajoute un édi­teur de CSS dans la page d’édition de article où vous pou­vez entrer le code à uti­li­ser pour chaque article sépa­ré­ment. Il est évi­dem­ment prio­ri­taire sur le fichier styles.css.

Affi­chage

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​c​s​s​-​p​l​us/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.5.2
– ver­sion tes­tée : 1.4.2

Par­ta­gez
2 réponses sur CSS Plus ”
  1. Cette exten­sion peut s’avérer inté­res­sante dans des cas par­ti­cu­liers mais ne risque que t’elle pas d’engendrer des pro­blèmes vis à vis du réfé­ren­ce­ment : alour­dis­se­ment des pages, mul­ti­pli­ca­tion des fichiers CSS… ? Ne vaut-il mieux pas uti­li­ser des short­codes de façon raisonnable ?

  2. Oui et non. Évi­dem­ment, pour un site à carac­tère pro­fes­sion­nel, il y a des solu­tions plus coû­teuses en temps et mieux adap­tées mais pour un site per­son­nel, c’est quand même plus souple. J’ai ten­dance à m’adresser aux per­sonnes gérant un site per­son­nel. Après tout, de nom­breux plu­gins payants sont mieux côtés pour cer­taines uti­li­sa­tion professionnelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.