Content Warning 2

Attention ! Cliquez avant d’entrer

Alors que la demande est régulière, il n’y a pas énor­mé­ment de plu­g­in d’avertissement Word­Press. Il faut croire que les sites X nég­li­gent ce moteur :-). Con­tent Warn­ing 2 est inspiré de Con­tent Warn­ing qui lui-même… Il affiche donc un mes­sage en surim­pres­sion — effet Light­box — en util­isant la bib­lio­thèque Javascript de Word­Press. Il per­met d’afficher le mes­sage une fois pour tout le site ou une fois par page, de régler la page de sor­tie ou d’entrée, de gér­er l’affichage pour les Auteurs et Édi­teurs… La durée avant répéti­tion du mes­sage est à définir dans les options et gérée par cook­ie et tous les textes sont per­son­nal­is­ables. À la ques­tion à 100 balles “est-ce que ça a une influ­ence sur les moteurs de recherche ?”, le con­cep­teur ne peut pas répon­dre pour le moment même si l’ancêtre du plu­g­in était cen­sé prévenir ce prob­lème.

Options

Rendu visuel

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/content-warning-v2/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.3.1 > WP 3.4.2
— ver­sion testée: 2.4.17
Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur “ Content Warning 2 ”
  1. Un plu­g­in indis­pens­able aux sites qui ne pro­posent pas du con­tenu tous publics.

    Ce plu­g­in est vrai­ment com­plet et per­met d’afficher un aver­tisse­ment sur une page pré­cise qui pour­rait heurter la sen­si­bil­ité d’un groupe d’individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.