Content Warning 2

Attention ! Cliquez avant d’entrer

Alors que la demande est régu­lière, il n’y a pas énor­mé­ment de plugin d’avertissement Word­Press. Il faut croire que les sites X négligent ce moteur :-). Content Warning 2 est inspi­ré de Content Warning qui lui-même… Il affiche donc un message en surim­pres­sion – effet Light­box – en utili­sant la biblio­thèque Javas­cript de Word­Press. Il permet d’afficher le message une fois pour tout le site ou une fois par page, de régler la page de sortie ou d’entrée, de gérer l’affichage pour les Auteurs et Éditeurs… La durée avant répé­ti­tion du message est à défi­nir dans les options et gérée par cookie et tous les textes sont person­na­li­sables. À la ques­tion à 100 balles “est-ce que ça a une influence sur les moteurs de recherche ?”, le concep­teur ne peut pas répondre pour le moment même si l’ancêtre du plugin était censé préve­nir ce problème.

Options

1

1

1

Rendu visuel

1

- site de l’extension : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​c​o​n​t​e​n​t​-​w​a​r​n​i​n​g​-​v2/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.3.1 > WP 3.4.2
– version testée : 2.4.17

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

3 réponses sur “ Content Warning 2 ”
  1. Un plugin indis­pen­sable aux sites qui ne proposent pas du conte­nu tous publics.

    Ce plugin est vrai­ment complet et permet d’afficher un aver­tis­se­ment sur une page précise qui pour­rait heur­ter la sensi­bi­li­té d’un groupe d’individus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.