Drop Shadow Boxes

De jolies boîtes ombrées pour vos articles et widgets texte

Drop Shad­ow Box­es est un plu­g­in pour créer rapi­de­ment des boîtes agréables à l’oeil avec un joli effet ombré. Vous avez le choix: soit vous utilisez l’outil ajouté dans la page d’édition de arti­cles, soit vous insérez un des short­code fourni pour faire appa­raître la boîte genre [dropshadowbox effect="horizontal-curve-bottom" rounded_corners="false"]Votre contenu avec même du HTML[/dropshadowbox]. Direc­tion de l’ombre, couleurs, tout est paramé­tra­ble. Évidem­ment, ça peut aus­si se faire dans le fichi­er style.css mais si vous ne voulez pas trop vous cassez la tête, c’est rude­ment pra­tique. Cerise sur le gâteau, vous pou­vez créer des wid­gets texte avec la même présen­ta­tion.

Édition de article

Exemple de rendu visuel

Widget

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/drop-shadow-boxes/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 3.0 > WP 3.4.2
— ver­sion testée: 1.4
Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

5 réponses sur “ Drop Shadow Boxes ”
  1. Mer­ci pour cet arti­cle, ça cor­re­spond juste­ment à ce que je recher­chais pour ajouter de l’attractivité à mon site de dif­fu­sion de com­mu­niqués. Je suis en train de pré­par­er une page d’accueil exacte­ment comme je voulais avec ce plu­g­in.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.