The Lost and Found

Gérer des objets trouvés

The Lost and Found est un de ces plugins créés pour un usage très particulier qui donne envie de le détourner. Le concept est simple: afficher sur une page une liste d’objets trouvés où les propriétaires tête en l’air pourront réclamer leur bien.
Le plugin fournit un shortcode à insérer dans une page dédiée. La gestion de la liste se fait sur cette page: on crée l’annonce d’un article auquel on associe une photo – gérée par le gestionnaire de médias intégré de WordPress. Il y a un titre et une description. Le visiteur clique sur le bouton « réclamer l’objet » et doit compléter un formulaire simple. Un mail d’avertissement est envoyé à l’administrateur et l’objet disparaît automatiquement de la liste.

Création d’une annonce

Affichage des annonces

Formulaire de réclamation

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/the-lost-and-found/
– compatibilité à ce jour: WP 3.4.1 > WP 3.4.2
– version testée: 0.4
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

1 réponse

  1. En effet, il peut être intéressant de détourner ce plugin. J’ai pas encore d’idées bien précises sur comment le détourner. Peut-être celà viendra-t-il à l’improviste ? Qui sait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :