CM Answers

Une FAQ simple et agréable pour vos membres

CM Answers est à la fron­tière entre la FAQ et le mini forum. Acces­si­ble unique­ment aux mem­bres de votre site, il leur per­met de pos­er des ques­tions aux­quelles les autres mem­bres peu­vent répon­dre. Ques­tions et répons­es peu­vent être mod­érées, un sys­tème de vote est pro­posé pour not­er les meilleures répons­es et vous pou­vez clore un sujet en le met­tant en résolu. Les per­son­nes qui pos­tent les ques­tions et les répons­es peu­vent s’abonner au fil de la con­ver­sa­tion. La ver­sion Pro du plu­g­in accentue d’ailleurs le côté “forum”.
Les répons­es sont en fait gérées comme des com­men­taires et appa­rais­sent comme tel dans les wid­gets com­men­taires par exem­ple.

Options

cm-answers

Page principale

cm-answers2

Page de question

cm-answers4

Remarques

Pour l’affichage de la page prin­ci­pale, il vous faut oblig­a­toire­ment créer une page (ou un arti­cle) avec le permalien cor­re­spon­dant exacte­ment à celui don­né dans la page d’option.

Deux short­codes sont pro­posés dans les options pour per­me­t­tre aux mem­bres de visu­alis­er leurs ques­tions et répons­es sur une page mais c’est vis­i­ble­ment une capac­ité qui ne fonc­tionne qu’en mode Pro.

Dans la ver­sion testée, l’administrateur doit mod­ér­er ses pro­pres répons­es, ce qui est un peu idiot, il faut l’avouer.

site wordpress.org du plu­g­in : http://wordpress.org/extend/plugins/cm-answers/ — ver­sion testée : 1.8.2

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.