BWP Recent Comments

Un widget de commentaires récents complet

Certains considèrent que l’affichage des derniers commentaires n’apporte rien en terme d’ergonomie sur un site. C’est qu’ils n’ont pas des visiteurs de qualité comme les miens ! Afficher les derniers commentaires de manière claire, personnaliser cet affichage et autoriser la pagination des commentaires en mode Ajax, voilà un excellent outil pour les sites plein de bavards intelligents.
BWP Recent Comments est le meilleur plugin de ce type que j’ai pu tester et il propose toutes ces options. Longueur des commentaires affichés, des noms des commentateurs et des liens, emplacement de ces liens sont aussi au programme. Vous pouvez cacher les commentaires de l’administrateur, afficher l’ensemble des commentaires sur une page à part, afficher les commentaires d’un article spécifique, grouper les commentaires par article… Vraiment le nec plus ultra des widgets de commentaires.

Options

bwp-recent-comments-a

bwp-recent-comments-b

bwp-recent-comments-c

Rendu visuel

bwp-recent-comments-d

Petite remarque: le mois est en anglais sur ma capture d’écran mais c’est dû à une interférence avec un plugin destiné à empêcher le chargement de la traduction de l’administration – qui est donc en anglais par défaut chez moi.

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/bwp-recent-comments/
– compatibilité à ce jour: WP 2.8 > WP 3.7.1 (fonctionne sous WP 3.9.1)
– version testée: 1.2.2

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses

  1. Flobogo Flobogo dit :

    Ce plugin me semble intéressant.
    Petite question : y a t-il un moyen de désactiver l’affichage du gravatar ? (pour éviter d’avoir l’homme-mystère partout sur un site où les visiteurs n’ont pas de gravatar)
    Et j’hésite entre ce plugin et le célèbre Subscribe To Comments Reloaded –> quelles sont les différences majeures, à votre avis ? Ou avantages/inconvénients de chacun de ces plugins ?

    • Li-An Li-An dit :

      Il me semble qu’on peut choisir d’afficher ou pas le Gravatar.

      Les deux plugins n’ont rien à voir: il y en a un qui permet d’afficher les derniers commentaires de manière agréable et complète et l’autre permet aux visiteurs de s’abonner aux commentaires d’un billet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :