BWP Recent Comments

Un wid­get de com­men­taires récents complet

Cer­tains consi­dèrent que l’affichage des der­niers com­men­taires n’apporte rien en terme d’ergonomie sur un site. C’est qu’ils n’ont pas des visi­teurs de qua­li­té comme les miens ! Affi­cher les der­niers com­men­taires de manière claire, per­son­na­li­ser cet affi­chage et auto­ri­ser la pagi­na­tion des com­men­taires en mode Ajax, voi­là un excellent outil pour les sites plein de bavards intelligents.
BWP Recent Com­ments est le meilleur plu­gin de ce type que j’ai pu tes­ter et il pro­pose toutes ces options. Lon­gueur des com­men­taires affi­chés, des noms des com­men­ta­teurs et des liens, empla­ce­ment de ces liens sont aus­si au pro­gramme. Vous pou­vez cacher les com­men­taires de l’administrateur, affi­cher l’ensemble des com­men­taires sur une page à part, affi­cher les com­men­taires d’un article spé­ci­fique, grou­per les com­men­taires par article… Vrai­ment le nec plus ultra des wid­gets de commentaires.

Options

bwp-recent-comments-a

bwp-recent-comments-b

bwp-recent-comments-c

Ren­du visuel

bwp-recent-comments-d

Petite remarque : le mois est en anglais sur ma cap­ture d’écran mais c’est dû à une inter­fé­rence avec un plu­gin des­ti­né à empê­cher le char­ge­ment de la tra­duc­tion de l’administration – qui est donc en anglais par défaut chez moi.

- site de l’extension : http://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​b​w​p​-​r​e​c​e​n​t​-​c​o​m​m​e​n​ts/
– com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.8 > WP 3.7.1 (fonc­tionne sous WP 3.9.1)
– ver­sion tes­tée : 1.2.2

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

4 réponses sur BWP Recent Comments ”
  1. Ce plu­gin me semble intéressant.
    Petite ques­tion : y a t-il un moyen de désac­ti­ver l’affichage du gra­va­tar ? (pour évi­ter d’avoir l’homme-mystère par­tout sur un site où les visi­teurs n’ont pas de gravatar)
    Et j’hésite entre ce plu­gin et le célèbre Sub­scribe To Com­ments Reloa­ded –> quelles sont les dif­fé­rences majeures, à votre avis ? Ou avantages/inconvénients de cha­cun de ces plugins ?

    1. Il me semble qu’on peut choi­sir d’afficher ou pas le Gravatar.

      Les deux plu­gins n’ont rien à voir : il y en a un qui per­met d’afficher les der­niers com­men­taires de manière agréable et com­plète et l’autre per­met aux visi­teurs de s’abonner aux com­men­taires d’un billet.

      1. Oups, déso­lée : je suis dans la recherche de plu­gins pour amé­lio­rer le ren­du visuel des com­men­taires, et tout ce qui touche aux com­men­taires. J’ai en effet mélan­gé deux types de plu­gins. (affi­chage du comm’ en direct à la suite de l’article / affi­chage des comm’ récents en widgets)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.