AMR Users

Gestion de listes de membres

WordPress peut rendre un peu fou. S’il propose des fonctions puissantes, quelque fois la gestion de ces fonctions n’est pas toujours simple. Par exemple pour les membres d’un site, essayez de retrouver le dernier inscrit… ARM Users vous propose cette fonction et bien plus. Le plugin permet de créer des listes de membres, de les afficher en associant les différents champs personnalisés créés par WordPress (nom, date de création de compte, adresse email…) et ceux créés par les plugins installés ! Cette dernière fonction est vraiment très intéressante puisqu’elle fait de AMR Users un complément idéal à de nombreux plugins qui gèrent la création de membres. Le plugin propose aussi un shortcode [userlist list=n] pour afficher les listes sur le site.
Vous pouvez exporter et importer les listes, un système de cache vous permet d’alléger la gestion en cas d’un grand nombre de membres, un widget est fourni pour afficher les listes, le plugin est compatible avec de nombreux autres plugins de gestion de membres…

Où trouver le menu du plugin

Création et gestion des listes

Répertoire de membres: gestion et affichage

Options


site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/amr-users/ – version testée: 3.4.10

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses

  1. Encore une belle trouvaille ! Merci ;)

  2. ay ay dit :

    Très très utile. Je m’en suis servi ce soir, combiné avec s2member et user role editor. Intéressant pour les personnes cherchant à travailler sur le côté CRM de WP.

  3. Li-An Li-An dit :

    À remarquer qu’il existe un sous-plugin spécifique pour S2Member qui peut être intéressant: http://wordpress.org/extend/plugins/stats-for-s2member/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :