AMR Users

Ges­tion de listes de membres

Word­Press peut rendre un peu fou. S’il pro­pose des fonc­tions puis­santes, quelque fois la ges­tion de ces fonc­tions n’est pas tou­jours simple. Par exemple pour les membres d’un site, essayez de retrou­ver le der­nier ins­crit… ARM Users vous pro­pose cette fonc­tion et bien plus. Le plu­gin per­met de créer des listes de membres, de les affi­cher en asso­ciant les dif­fé­rents champs per­son­na­li­sés créés par Word­Press (nom, date de créa­tion de compte, adresse email…) et ceux créés par les plu­gins ins­tal­lés ! Cette der­nière fonc­tion est vrai­ment très inté­res­sante puisqu’elle fait de AMR Users un com­plé­ment idéal à de nom­breux plu­gins qui gèrent la créa­tion de membres. Le plu­gin pro­pose aus­si un short­code [userlist list=n] pour affi­cher les listes sur le site.
Vous pou­vez expor­ter et impor­ter les listes, un sys­tème de cache vous per­met d’alléger la ges­tion en cas d’un grand nombre de membres, un wid­get est four­ni pour affi­cher les listes, le plu­gin est com­pa­tible avec de nom­breux autres plu­gins de ges­tion de membres…

Où trou­ver le menu du plugin

Créa­tion et ges­tion des listes

Réper­toire de membres : ges­tion et affichage

Options


site de l’extension : http://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​a​m​r​-​u​s​e​rs/ – ver­sion tes­tée : 3.4.10

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses sur AMR Users ”
  1. Très très utile. Je m’en suis ser­vi ce soir, com­bi­né avec s2member et user role edi­tor. Inté­res­sant pour les per­sonnes cher­chant à tra­vailler sur le côté CRM de WP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.