Advanced Widgets

Afficher les widgets suivant la nature de la page

Advanced Widgets est une alternative au fameux Widget Logic et fait peu ou prou la même chose. Pour chacun des widgets de votre sidebar, vous pouvez choisir si le widget doit s’afficher ou pas suivant la nature de la page visitée.

Prise en compte: page d’accueil, page, page ou article (single), page de résultat de recherche, taxonomie, catégorie, archive, page parent (avec ID), article à partir du nom court ou de l’ID, taxonomie (ID), type de contenu personnalisé à partir du nom court.

Utilisation

advanced-widgets02

advanced-widgets01

– site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/advanced-widgets/
– compatibilité à ce jour: WP 3.8.1 > WP 3.9.1
– version testée: 1.1.2

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

2 réponses

  1. c’est sur que ce plugin est utile. ma question : est ce que on peux personnalisé les endroit d’apparition des widgets avec ce plugin svp ?

    • Li-An Li-An dit :

      Les widgets n’apparaîtront que dans les zones de sidebar, évidemment. Pas de sidebar, pas de widget. Après, il faut éventuellement rajouter des sidebars aux endroits que l’on désire.
      Ou alors, s’il existe une fonction, il vaut mieux intégrer cette fonction dans le thème avec quelques conditions. Ce sera plus souple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :