Rebonjour

Si vous êtes abon­né au flux RSS par Feed­bur­ner, vous n’avez pas sen­ti de vibra­tion par­ti­cu­lière mais en fait le site a démé­na­gé à l’adresse sui­vante : https://​www​.echo​des​plu​gins​.li​-an​.fr/.
Vous voi­là donc à la nou­velle adresse du blog. N’hésitez pas à modi­fier marques pages de votre navi­ga­teur et liens éven­tuels sur vos sites per­son­nels. Comme vous pou­vez le consta­ter, c’est le chan­ge­ment dans la conti­nui­té mais, comme on n’est pas à l’abri d’un petit bug de démé­na­ge­ment, il se peut qu’il y ait des pro­blèmes. N’hésitez pas à m’en faire part si vous en croi­sez un.

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 réponses sur “ Rebonjour ”
  1. Je n’aurais peut-être rien vu tout de suite si tu ne l’avais pas expli­qué. Mer­ci ! Car sinon j’aurais peut-être cru que le lien était mort le jour où j’aurai déci­dé de tes­ter ceci que j’avais mis en marque-page :
    http://​www​.li​-an​.fr/​w​p​p​l​u​g​i​n​s​/​p​l​u​g​i​n​s​/​r​i​c​h​-​t​e​x​t​-​e​d​i​t​o​r​-​f​o​r​-​c​o​m​m​e​n​ts/

  2. Nor­ma­le­ment, ça ne devrait pas poser de pro­blème. Je vais mettre demain en place une redi­rec­tion qui va englo­ber tous les articles. C’est beau la tech­no­lo­gie moderne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.