Modular Custom CSS

Personnaliser du CSS indépendamment du thème

On ajoute les modi­fi­ca­tions de code CSS dans le fichier styles.css de son thème ou thème enfant et, en géné­ral, c’est pour per­son­na­li­ser le thème en ques­tion. Mais il arrive que l’on ait à faire de petits ajus­te­ments sur l’affichage de plu­gins uti­li­sés et, là-aus­si, il faut pas­ser par le styles.css, ce qui oblige à reco­pier le code d’un thème à l’autre en cas de chan­ge­ment dudit thème.

Il existe de nom­breux plu­gins pour ajou­ter le code modi­fié direc­te­ment dans l’administration mais Modu­lar Cus­tom CSS va un peu plus loin.
Pour chaque thème ins­tal­lé, il pro­pose un champ de per­son­na­li­sa­tion propre au thème — et qui rede­vient donc vierge lorsque vous chan­gez de thème — que vous retrou­vez rem­pli si vous réac­ti­vez plus tard le thème modi­fié : il garde en mémoire les modi­fi­ca­tions pour cha­cun des thèmes. Un second champ per­met d’ajouter le code com­mun à tous les thèmes — typi­que­ment pour les plu­gins.

Options

custom-css

- site de l’extension : http://wordpress.org/plugins/modular-custom-css/
 — com­pa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 4.0 > WP 4.0.1
 — ver­sion tes­tée : 1.0

Par­ta­gez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.