HTML Mode Locker

Un mode HTML pour des articles ciblés

Si vous travaillez sur vos articles en mode Visuel, vous pouvez être amené à être obli­gé à passer en mode HTML pour certains plugins ou type d’édi­tion. Malheu­reu­se­ment, repas­ser en mode Visuel peut casser votre beau travail en HTML. Et vous ne voulez pas vous passer du mode Visuel !
HTML Mode Locker va vous permettre de bloquer certains articles ou pages en mode HTML. Pour cela, il suffit de cocher une case du widget ajou­té par le plugin – après être passé dans Réglages > Écri­tures pour défi­nir quel type de article va être concer­né.

Choisir le type de article

stick-html-options

À cocher

stick-html-options-edit

– site de l’extension : https://​word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​h​t​m​l​-​m​o​d​e​-​l​o​c​k​er/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.0 > WP 3.8.3 (fonc­tionne sous WP 4.0)
– version testée : 0.5

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 réponses sur “ HTML Mode Locker ”
  1. Merci pour le tuyau.
    Juste une remarque annexe sans rapport direct avec cet article : lorsque l’on clique sur une des deux copies d’écran incluses dans ton article, on obtient un message d’er­reur “Image cannot be loaded. Make sure the path is correct and image exist”. Et dans le code de la page, on voit effec­ti­ve­ment que le lien semble avoir un problème…

    1. Merci de la remarque. Il a fallut traver­ser la jungle de plugins instal­lés pour trou­ver le coupable – qui eut marché. En plus j’avais rencon­tré le problème mais il s’était “réso­lu” soit disant… Pas assez creu­sé la ques­tion, oui…

  2. Merci beau­coup pour l’as­tuce, habi­tuel­le­ment j’ou­vrais le billet en ques­tion, je passais en mode HTML, je le refer­mais avant de l’ou­vrir à nouveau afin que l’af­fi­chage soit dans le dernier mode sélec­tion­né. Ce plugin va donc m’évi­ter plusieurs mani­pu­la­tions :)

    1. Pour les personnes qui ont l’ha­bi­tude de travailler en visuel, ça peut être d’un grand secours en effet – l’idéal à mon avis étant quand même le mode HTML.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.