Comment Probation

Approuver un commentaire mais pas son auteur

J'aime bien le concept d'approbation de commen­taires dans Word­Press. On approuve une fois et on est tran­quille. Mais quelque fois on a un doute : et si ce commen­taire telle­ment vague était un spam ? L'approuver ce serait lais­ser la porte ouverte à une défer­lante… Comment Proba­tion va vous permettre d'autoriser un commen­taire sans donner carte blanche à son auteur : le prochain commen­taire du même auteur sera soumis de nouveau à appro­ba­tion et ce jusqu'à ce que vous le vali­diez défi­ni­ti­ve­ment. Pour cela, le plugin ajoute une option Approve with Proba­tion dans le menu des commen­taires en attente de relec­ture mais, malheu­reu­se­ment, pas dans le mail que vous rece­vez en cas de commen­taire de ce genre.

Aperçu

[alert type="info" icon-size="big"]- site de l’extension : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​c​o​m​m​e​n​t​-​p​r​o​b​a​t​i​on/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 3.2 > WP 3.4.1
– version testée : 0.1
[/​alert]

Un commentaire

  1. Encore merci pour cette décou­verte. Ce plugin semble vrai­ment très alléchant.Il va falloir que je le teste sur un de mes blogs.

    Je vous remer­cie pour la veille que vous effec­tuez en ce qui concerne les plugins WordPress.

    A bien­tôt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.