Admin Bar Disabler

Activer ou désactiver la barre d’administration suivant le rôle de vos membres

La barre d’administration est un outil bien pratique mais vous n’avez pas toujours envie de l’afficher pour tous vos membres. Admin Bar Disa­bler vous propose un filtre d’affichage suivant le rôle avec une désac­ti­va­tion totale ou l’utilisation de listes blanche et noire où vous défi­nis­sez avec préci­sions quels rôles seront impactés.

Options

admin-bar-disabler


site de l’extension sur word​press​.org : https://​fr​.word​press​.org/​p​l​u​g​i​n​s​/​a​d​m​i​n​-​b​a​r​-​d​i​s​a​b​l​er/ ‑ version testée : 1.3

Abon­­nez-vous par mail à l’Écho des Plugins
Vous rece­vrez un mail pour vous préve­nir de chaque nouvel article publié sur ce blog

Ceci peut vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site embarque des cookies pour vous offrir la meilleur expérience possible

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: