Report Content

Recevez des notifications pour vos articles

Si il y a un truc qui est agaçant sur un blog, c’est lorsque vos visiteurs vous font remarquer en commentaire vos fautes d’orthographe. Évidemment, c’est plutôt gentil de leur part mais ça fait des commentaires peu intéressants une fois l’erreur corrigée. Et difficile de supprimer le commentaire après coup sans autorisation sans passer pour un butor.
Pour ce cas de figure ou d’autres Report Content permet d’afficher automatiquement dans vos billets, ou en ajoutant une fonction dans votre thème, un petit formulaire pour vos visiteurs. Un clic sur le bouton affiché et le formulaire se déplie. Les visiteurs le remplissent et vous recevez un email vous annonçant tout problème avec sa nature – le visiteur a un menu déroulant à sa disposition pour la nature du problème que vous pouvez personnaliser. Les messages sont visibles dans un listing dans l’administration avec le lien vers le billet problématique.
J’avoue que je suis très tenté de l’installer sur mon site principal.

Options

report-content-01

Gestion des rapports

report-content-02

Rendu visuel


site de l’extension sur wordpress.org : http://wordpress.org/plugins/report-content/ ‑ version testée : 1.0

Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :