Report Content

Recevez des notifications pour vos articles

Si il y a un truc qui est agaçant sur un blog, c’est lorsque vos vis­i­teurs vous font remar­quer en com­men­taire vos fautes d’orthographe. Évidem­ment, c’est plutôt gen­til de leur part mais ça fait des com­men­taires peu intéres­sants une fois l’erreur cor­rigée. Et dif­fi­cile de sup­primer le com­men­taire après coup sans autori­sa­tion sans pass­er pour un butor.
Pour ce cas de fig­ure ou d’autres Report Con­tent per­met d’afficher automa­tique­ment dans vos bil­lets, ou en ajoutant une fonc­tion dans votre thème, un petit for­mu­laire pour vos vis­i­teurs. Un clic sur le bou­ton affiché et le for­mu­laire se déplie. Les vis­i­teurs le rem­plis­sent et vous recevez un email vous annonçant tout prob­lème avec sa nature — le vis­i­teur a un menu déroulant à sa dis­po­si­tion pour la nature du prob­lème que vous pou­vez per­son­nalis­er. Les mes­sages sont vis­i­bles dans un list­ing dans l’administration avec le lien vers le bil­let prob­lé­ma­tique.
J’avoue que je suis très ten­té de l’installer sur mon site prin­ci­pal.

Options

report-content-01

Gestion des rapports

report-content-02

Rendu visuel


site de l’extension sur wordpress.org : http://wordpress.org/plugins/report-content/ ‑ ver­sion testée : 1.0

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.