WP Site Age Gate

Une demande d’âge légal en mode Lightbox

WP Site Age Gate affiche sur tout votre site ou sur des pages à choisir un message demandant au visiteur de rentrer sa date de naissance pour vérifier si le contenu est adapté. Vous pouvez même demander la nationalité de la personne pour adapter l’âge aux lois en vigueur dans son pays. Il est possible de paramétrer le design de l’annonce. Malheureusement le plugin n’est pas traduisible simplement et un petit lien vers le site du créateur dudit plugin fait un peu tache. Le visiteur peut demander à ne plus être importuné par la suite – gestion de sa demande par cookie.

Options

Options visuelles

Rendu visuel

age-gate2

– site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-site-age-gate/
– compatibilité à ce jour: WP 2.8.0 > WP 3.3.1
– version testée: 1.0
Partagez

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 réponses

  1. Cristophe Cristophe dit :

    Bonjour. J’apprécie le travail fait ici (sur tout ce blog que je suis depuis quelque temps), ça change des sites où on nous présente des plugins toujours fantastiques ou des thèmes toujours merveilleux, sans détails intéressants, sans une once d’avis personnel ou de critique, des sites où je me demande s’ils ont vraiment testé ce qu’ils présentent…

  2. Li-An Li-An dit :

    Ah ben ça fait toujours plaisir un petit commentaire de satisfaction :-) La création de ce blog vient en effet du fait que je n’ai pas trouvé d’équivalent sur le Net dans mes diverses recherches.

  3. stephane stephane dit :

    Je confirme, vous êtes parfait !!! clap clap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :