WP Site Age Gate

Une demande d’âge légal en mode Lightbox

WP Site Age Gate affiche sur tout votre site ou sur des pages à choi­sir un message deman­dant au visi­teur de rentrer sa date de nais­sance pour véri­fier si le conte­nu est adap­té. Vous pouvez même deman­der la natio­na­li­té de la personne pour adap­ter l’âge aux lois en vigueur dans son pays. Il est possible de para­mé­trer le desi­gn de l’annonce. Malheu­reu­se­ment le plugin n’est pas tradui­sible simple­ment et un petit lien vers le site du créa­teur dudit plugin fait un peu tache. Le visi­teur peut deman­der à ne plus être impor­tu­né par la suite – gestion de sa demande par cookie.

Options

1

Options visuelles

1

Rendu visuel

age-gate2

- site de l’extension : https://​word​press​.org/​e​x​t​e​n​d​/​p​l​u​g​i​n​s​/​w​p​-​s​i​t​e​-​a​g​e​-​g​a​te/
– compa­ti­bi­li­té à ce jour : WP 2.8.0 > WP 3.3.1
– version testée : 1.0

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

3 réponses sur “ WP Site Age Gate ”
  1. Bonjour. J’apprécie le travail fait ici (sur tout ce blog que je suis depuis quelque temps), ça change des sites où on nous présente des plugins toujours fantas­tiques ou des thèmes toujours merveilleux, sans détails inté­res­sants, sans une once d’avis person­nel ou de critique, des sites où je me demande s’ils ont vrai­ment testé ce qu’ils présentent…

  2. Ah ben ça fait toujours plai­sir un petit commen­taire de satis­fac­tion :-) La créa­tion de ce blog vient en effet du fait que je n’ai pas trou­vé d’équivalent sur le Net dans mes diverses recherches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.