WP Section Index

Afficher un index de article ou de page dans votre sidebar

Il peut arriv­er de se retrou­ver avec de longs arti­cles pas tou­jours faciles à lire pour le vis­i­teur.WP Sec­tion Index se pro­pose de sim­pli­fi­er la con­sul­ta­tion de tels arti­cles en créant un index qui s’affiche dans un wid­get dans la side­bar. L’index est créé à par­tir d’une balise de titre h1, h2 etc… Il existe une option pour rajouter un lien vers le haut de page à chaque sec­tion créée (mais l’installation sem­ble com­plexe et néces­site une mod­i­fi­ca­tion du thème).

Rendu visuel

Page d’options

Limites et alternatives

Le plu­g­in ne per­met de créer un index que pour une seule balise de titre con­traire­ment à d’autres plu­g­ins du même genre qui les gèrent toutes. Mais les plu­g­ins en ques­tion affichent l’index à l’intérieur de la page ou du arti­cle. À vous de voir.

Traduction

Mal­heureuse­ment, le plu­g­in n’est pas conçu pour l’internationalisation et le lien “back to top” n’est pas traduis­i­ble en option.

- site de l’extension : http://wordpress.org/extend/plugins/wp-section-index/
— com­pat­i­bil­ité à ce jour: WP 2.9 > WP 2.9.2

Partagez

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.