WP Posts to Image Plugin

Afficher le titre de vos articles dans des signatures de forum

Si les flux RSS sont le meilleur moyen d’afficher l’actualité de votre blog à l’extérieur, il y a des cas où ce n’est tout simple­ment pas prévu. WP Posts to Image Plugin propose une solu­tion élégante en créant pour un nombre fixé de derniers articles une image cliquable conte­nant le titre des articles. Il vous suffit d’afficher cette image avec le lien idoine où vous le dési­rez, l’image et le lien seront auto­ma­ti­que­ment modi­fiés lorsque votre blog sera mis à jour. Le plugin a été conçu pour affi­cher les titres des derniers articles dans vos signa­tures de forums mais rien n’empêche de l’utiliser ailleurs. Le concep­teur a même prévu des liens réduits car les signa­tures de forum sont souvent limi­tées en nombre de carac­tères !
Pour affi­cher l’ensemble, un code du genre [url=example.com/wp-content/plugins/p2i/1.php][img]example.com/wp-content/plugins/p2i/1.png[/img][/url] fera l’affaire.

Options

Vous pouvez choi­sir fonte, taille du lettrage, couleur et fond (il suffit de copier la fonte choi­sie dans un réper­toire du plugin).

Exemple de signature de forum

Rendu visuel

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-nous en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Aucun support n’est fourni pour les extensions testées. Vous pouvez utiliser Markdown pour les commentaires.